Créer un compteSe connecter
Bon j'exagère quand je dis toute. Il y 'en a une c'est parce que c'était une connasse . Mais en ce qui concerne les autres c'était bien la raison principale
:Risitas-doute:

Elle habitaient toute a Paris meme ou proche banlieue (Puteaux donc pas loin de la Defense) et moi a côté de Cergy Image
Un heure et demi pour l'aller... une 1h30 a supporter des putain de mama africaine et des arabes bruyant
:facepalm:

Ta le sentiment de perdre ton temps c'est terrible et tres vite tu commence a te demander si ca vaut bien le coup de faire ca pour tirer ton coup (en dépit des sentiments)
:Olivierzoom:

Sans parler du manque de sommeil qui s'accumule
:Risitas-doigt:

Bah oui une les femmes veulent qu'on ne viennent pas avant 20h et veulent qu'on les baise jusqu'à 1h du mat minimum . A la longue ca te fatigue
:GolemBureau:

Encore plus agaçant c'est qu'elles sont incapable de comprendre que t'habite loin et que tu met une plombe a venir dans le meilleur des cas et meme en te lavant la queue rapidement .
:Zidane_mulet:

Je vous raconte ca parce que je vie la meme situation avec ma bresilienne qui vit a + de 20km
:ColereMax:

Image

La elle me fait la gueule parce que je lui ai dit que je viendrais dans seulement 2 heures
:triggered:

Putaing les meuf que ca soit au bresil ou en France c'est la meme chose
:SardRage:

Trouvez vous une meuf a cote de chez vous sinon cest vraiment pas la peine les khey
il y a 6 mois
Jai pas de voiture ou de trott
il y a 6 mois
Féconde la
:Zidane_mulet:
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
Féconde la