Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était infernal les courses de plusieurs heures pour les trophées...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Scipion_SPQR
4 mois
C'était infernal les courses de plusieurs heures pour les trophées...
en plus le sexe rouge est rapide
il y a 4 mois
Scipion_SPQR
4 mois
C'était dans le 4 ou le 5 de mémoire ça, après y a eu possibilité de faire les endurance en sauvegardant
il y a 4 mois
Scipion_SPQR
4 mois
Y a m'avait pas une technique où il fallait bloquer les sticks et l'accélérateur et la voiture faisait le circuit en tapant les rails de sécurité,?
Groovy Baby !!
il y a 4 mois
Y a m'avait pas une technique où il fallait bloquer les sticks et l'accélérateur et la voiture faisait le circuit en tapant les rails de sécurité,?
Si c'est le cas je n'ai pas connu l'astuce.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
C'était dans le 4 ou le 5 de mémoire ça, après y a eu possibilité de faire les endurance en sauvegardant
Il me semble que dans le 2 il y'avait déjà des très longues courses, après ma mémoire me fait peut être défaut.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Il me semble que dans le 2 il y'avait déjà des très longues courses, après ma mémoire me fait peut être défaut.
Les vraies courses d'endurance sont arrivées après sur le 4 il me semble, avant y avait des courses longues mais ça durait 1h/1h30, après ils ont fait des courses de 24h sans possibilité de sauvegarder
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a m'avait pas une technique où il fallait bloquer les sticks et l'accélérateur et la voiture faisait le circuit en tapant les rails de sécurité,?
si avec l'escudo en ligne droite
il y a 4 mois
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
ELeclerc
4 mois
J'ai vu gt4 sur ps2. On est d'accord que c'est un jeu réservé aux autistes ?
il y a 4 mois
213
Sur ce sujet0