Ce sujet a été résolu
L'autre jour j'ai pris des ramens spicy piment , pendant 2 jours j'avais le cul en feu hyper irrité , limite a chaque frottement je souffrais
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 11 heures
l'op pure délire gwer
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a 11 heures
Personne n'en mange H24, au risque d'avoir l'impression de chier des lames de rasoir.
il y a 11 heures
Volutes
11h
On est habitué à avoir mal au cul
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 11 heures
KheyFinito
11h
l'op pure délire gwer
Je préfère la moutarde
il y a 11 heures
Genre t'aime avoir mal au cul
il y a 11 heures
Volutes
11h
Vous aimez avoir mal au cul , je retiens ça
il y a 11 heures
Noob
11h
Avec l'habitude la souffrance devient un plaisir
T'aime avoir le cucul irrité ?
il y a 11 heures
Magnetar
11h
Personne n'en mange H24, au risque d'avoir l'impression de chier des lames de rasoir.
Ta des mecs qui bouffent ça constamment
il y a 11 heures
T'as qu'à manger des vrais piments et pas des trucs industriels aux extraits de capsaicine
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 11 heures
ElKandira
11h
T'as qu'à manger des vrais piments et pas des trucs industriels aux extraits de capsaicine
Genre les vrais piments ça t'arrache pas le trou du cul ?
il y a 11 heures
Genre les vrais piments ça t'arrache pas le trou du cul ?
j'ai jamais eu ce problème en mangeant épicé
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 10 heures
Ce n'est pas bien compliqué de manger du piment, tout les jours piment oiseau dans les plats, et petite sauce Martin Inca Reaper (donc avec du Carolina Reaper), aucune douleur, c'est juste bon
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 10 heures
j'en mange une fois par semaine et j'aime le gout mais je déteste le piquant
mais je me force car le piment rouge est riche en anti oxydant
je le met au four puis ensuite j'enléve la peau, les graines, je le fou dans l'huile d'olive et je mange par petit bout enroulé dans un bout de pain, ça limite un peu les dégats
on dirait un malade quand je mange, je souffre le martyr je hurle puis j'y retourne jusqu'à tout finir, cest une vraie épreuve mentale. Je te parle d'un piment à un million et demi sur l'échelle de scoville
mais je me force car le piment rouge est riche en anti oxydant
je le met au four puis ensuite j'enléve la peau, les graines, je le fou dans l'huile d'olive et je mange par petit bout enroulé dans un bout de pain, ça limite un peu les dégats
on dirait un malade quand je mange, je souffre le martyr je hurle puis j'y retourne jusqu'à tout finir, cest une vraie épreuve mentale. Je te parle d'un piment à un million et demi sur l'échelle de scoville
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 heures