Créer un compteSe connecter
Mon dieu ce que ça faisait mal
:Jjk02:

Putain les vieilles mamies elles kiffaient te défoncer le trou de balle avec ça
:mains_multiple:

Je me souviens j'étais avec un pote de l'immeuble, je devais avoir 2-3 ans.

Nos mamies étaient copines.
:aliya:

Je me souviens mon pote était "malade " bref qu'importe, je le trouvais un peu trop en forme.

La preuve: Quand les 2 vieilles folles ont voulu lui enfoncer ce truc ressemblant à une balle de 9mm transparente il à commencer à s'enfuir le cul à l'air dans toute la barraque.
:mains_multiple:

Imaginez la scène : 2 vieilles cinglées courant après un gamin les fesses à l'air....Cette petite fripouille à commencée à escalader le long buffet de la cusine à 4 pattes en faisant voler toute la vaisselle sur son passage tel un chat paniqué
:Danydiforme:

Avant de l'entendre hurler de douleur pendant que les 2 vieilles le tenait pour lui enfoncer ça dans le derche
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
J'avoue ma tarax de grand mère m'a crié:

"TIENS LEEEEEEE"
:risigneu:

Pendant qu'il gigotait sur le buffet
:chat-carton-zoom:

Je voulais pas avouer avoir participé à cet événement barbare
:chat_brise:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Ptain les POC ont traumatisé les kheys ils osent plus cliquer sur les topics
:Dany_etonnee:
il y a 7 mois
Vous êtes sérieux à me laisser bider là ?
:Dany_dubitative1:
il y a 7 mois
Surtout que y'avait d'autres moyens d'administration de certains principes actifs que par le trou duc
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 mois
Ouai quand j'étais gamin , c'est un peu humilant :matou_petard. le truc c'est que ça donnait le réflexe de le chier
:chat_cafe:
il y a 7 mois
Surtout que y'avait d'autres moyens d'administration de certains principes actifs que par le trou duc
:Bebe_ours_risitas:
Ahiii c'est ça le pire.

Ces vieilles garces m'ont violé le cul
:Risitasse:
il y a 7 mois
Jamais eu de ces saloperies. Mon cul est resté inviolé.
:Chat_bonnet:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Ahiii c'est ça le pire.

Ces vieilles garces m'ont violé le cul
:Risitasse:
On dirait qu'elles y prenaient plaisir, vielles perverses
:Eussou_globuleux_:
il y a 7 mois