Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaejin
5 mois
perso jusqu'à 21 ans
Ah parce que ça s'arrête a un moment
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 mois
Ah parce que ça s'arrête a un moment
oui c'est ce que ma mère m'a dit avant d'acheter un pot de chambre
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
ce matin aprés la cuite d'hier soir ( 70cl de whisky tout de même )
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
ça peut arriver aux gens qui vont dormir complètement bourrés, même adultes. tu me diras les enfants complètement bourrés c'est assez rare.
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 mois
Ruhkukah
5 mois
ça peut arriver aux gens qui vont dormir complètement bourrés, même adultes. tu me diras les enfants complètement bourrés c'est assez rare.
Bah voilà, exactement ce que je disais aussi
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
5 mois
Encore ce matin, flemme + bourré
bordel la même, j'ai littéralement abandonné ma dignité volontairement, je me suis affranchi de toutes les conventions puis j'ai soulevé légérement mon bassin et baissé mon slip pour pisser sur le matelas
le bruit me reste encore dans la tête
ensuite je me suis rendormis quelques heures totalement trempé, j'ai découvert que la pisse ça " pique " et ça gratte la peau au bout d'un moment
ensuite je me suis rendormis quelques heures totalement trempé, j'ai découvert que la pisse ça " pique " et ça gratte la peau au bout d'un moment
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
bordel la même, j'ai littéralement abandonné ma dignité volontairement, je me suis affranchi de toutes les conventions puis j'ai soulevé légérement mon bassin et baissé mon slip pour pisser sur le matelas
ah t'as baissé ton slip ?
aucun intérêt autant pisser sur le côté comme si de rien était
aucun intérêt autant pisser sur le côté comme si de rien était
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
Et les couches c’est pour les chiens?
Vite la Ténia
Vite la Ténia
il y a 5 mois
223
Sur ce sujet0