Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais rien d'autre à quoi jouer du coup j'ai lancé ce jeu. J'avais bien aimé le 1 mais on est d'accord le 2 est un étron
C'est plus lent, moins original, moche et les personnages sont ridicules
La seule chose bien c'est Faith qui est trop jolie
C'est plus lent, moins original, moche et les personnages sont ridicules
La seule chose bien c'est Faith qui est trop jolie
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJolie ? Est aussi plate qu'une planche à repasser.
il y a 3 ans
Jolie ? Est aussi plate qu'une planche à repasser.
J'ai un faible pour les asiat et pour le pain
il y a 3 ans
Le 1 était bien mais le 2 avait l'air nul donc j'y ai jamais joué perso
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Le 1 était bien mais le 2 avait l'air nul donc j'y ai jamais joué perso
Il est sur le gamepass si tu veux tester mais dépenses pas ton argent pour ça autrement
il y a 3 ans
Il est sur le gamepass si tu veux tester mais dépenses pas ton argent pour ça autrement
Je prends tous mes jeux par terre, je paie jamais sauf si pas trop cher et que les devs le méritent
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Le 2 est foiré oui. La douche froide n'empêche
Clairement oui, je m'attendais à passer un bon moment mais j'ai joué 1h et j'ai baillé
il y a 3 ans
Je prends tous mes jeux par terre, je paie jamais sauf si pas trop cher et que les devs le méritent
Petit filou
Perso j'achète quand c'est plus tres cher, l'avantage c'est que j'ai pas joué pendant des années donc j'avais pas mal de titres à rattraper
Perso j'achète quand c'est plus tres cher, l'avantage c'est que j'ai pas joué pendant des années donc j'avais pas mal de titres à rattraper
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement oui, je m'attendais à passer un bon moment mais j'ai joué 1h et j'ai baillé
Perso je l'ai fini, revendu dans la foulée j'en ai gardé aucun souvenir contrairement au premier que j'ai toujours chez moi. En plus sur Xbox ils l'ont retravaillé il est en 4k 60fps il est super joli même aujourd'hui
il y a 3 ans
Perso je l'ai fini, revendu dans la foulée j'en ai gardé aucun souvenir contrairement au premier que j'ai toujours chez moi. En plus sur Xbox ils l'ont retravaillé il est en 4k 60fps il est super joli même aujourd'hui
J'aime bien regarder les speedruns du 1 c'est impressionnant
et au fait cool ton pseudo, J'ADORE SH2
il y a 3 ans
Soit disant le 1 etait un echec
Bah ils ont encore plus foiré le 2
Le monde ouvert etait cool mais l'histoire foiré
Bah ils ont encore plus foiré le 2
Le monde ouvert etait cool mais l'histoire foiré
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Le 1 est a faire ?
Oui un classique de la ps3
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
J'aime bien regarder les speedruns du 1 c'est impressionnant
Merci mon clé j'adore aussi, une de mes licences préférées, plus de 10 ans sans nouvel opus ça commence à piquer le cul ahi
il y a 3 ans
Merci mon clé j'adore aussi, une de mes licences préférées, plus de 10 ans sans nouvel opus ça commence à piquer le cul ahi
J'ai peur du remake, j'ai du mal à croire que ça sera aussi bon que l'original
il y a 3 ans
J'ai peur du remake, j'ai du mal à croire que ça sera aussi bon que l'original
Pareil, je pense que ce sera différent et pas similaire. On aura probablement un James plus mélancolique que sur le jeu d'origine. À voir ce que ça change en terme de narration. De toute façon c'est littéralement impossible de reproduire à l'exactitude le ton du jeu d'origine, entre James qui a l'air d'être à côté de ses pompes, Maria qui souffle le chaud et le froid, Eddy le gros zinzin etc. Tout est si magistralement mis en place pour brouiller les pistes qu'à mon sens c'est impossible à reproduire malgré toute la volonté et le talent du monde, c'est ce qui rend ce jeu unique d'ailleurs
il y a 3 ans
Pareil, je pense que ce sera différent et pas similaire. On aura probablement un James plus mélancolique que sur le jeu d'origine. À voir ce que ça change en terme de narration. De toute façon c'est littéralement impossible de reproduire à l'exactitude le ton du jeu d'origine, entre James qui a l'air d'être à côté de ses pompes, Maria qui souffle le chaud et le froid, Eddy le gros zinzin etc. Tout est si magistralement mis en place pour brouiller les pistes qu'à mon sens c'est impossible à reproduire malgré toute la volonté et le talent du monde, c'est ce qui rend ce jeu unique d'ailleurs
Exact, rien que la caméra derrière l'épaule ça va changer énormément de choses à l'ambiance
Perso ça me saoule les remakes, j'aurai préféré un épisode tout neuf mais bon c'est clairement pour le fric
Perso ça me saoule les remakes, j'aurai préféré un épisode tout neuf mais bon c'est clairement pour le fric
il y a 3 ans
Exact, rien que la caméra derrière l'épaule ça va changer énormément de choses à l'ambiance
Ouais bah après j'en veux pas au studio, tu me proposes ce genre de projet j'accepte direct, c'est surtout Konami, pas un hasard qu'ils refassent le 2 et pas le premier alors que ce serait plus logique, mais ça fait moins vendre
il y a 3 ans