Ce sujet a été résolu
non pas le japon putain
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Mais c’est bien que des singes aient pris les devants pour faire leur singeries avant que les juifs commencent à les importer. La preuve le Japon n’en veut pas
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Quand on sait qu'être silencieux dans le train est une preuve de respect...q
Nous sommes un.
il y a un jour
Madmax
1j
Mais c’est bien que des singes aient pris les devants pour faire leur singeries avant que les juifs commencent à les importer. La preuve le Japon n’en veut pas
je comprends d'ailleurs toujours pas que les J n'ont pas commencer à GR les pays d'Asie en 2026 par des Noirs ou des Indiens
il y a un jour
je comprends d'ailleurs toujours pas que les J n'ont pas commencer à GR les pays d'Asie en 2026 par des Noirs ou des Indiens
Parceque pour ça ils faut qu’ils soient au pouvoir. Plus difficile de se cacher parmis les jaunes que parmis les blancs
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Le monde va mourrir ?
Takaichi la pute
Le vagin idéal pour ouvrir les néo portes de Tolède japonaises
Sale pute
Le vagin idéal pour ouvrir les néo portes de Tolède japonaises
Sale pute
il y a un jour
Le Japon va mal depuis 2020
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Jcrois que les chinois sont pas trop aussi sympathiques que les français
il y a un jour
Pas grâve, il en faut très peu au Japonnais pour voter à droite
il y a un jour
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
bha voyons
stop de tourner en boucle sur les deux ou trois mêmes vidéos pour faire croire que le Japon se fait gr
stop de tourner en boucle sur les deux ou trois mêmes vidéos pour faire croire que le Japon se fait gr
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
le japon est trauma des etrangers depuis toujours, ca va finir par un ptit massacre
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un jour