Créer un compteSe connecter
r/atheism
Publication Reddit


I give them a chance to explain before I punch them in the face over and over until one of us is a pile of disordered meat?



"iel (Dieu) a intérêt à s'expliquer devant ma sainte personne avant que je ne lui pète le nez"
:(
il y a 7 mois
Chrétiens : « Si je vois Dieu, je le supplierais de me pardonner.»

Athées : « Si je vois Dieu, il a intérêt à me supplier de lui pardonner. »
il y a 7 mois
« in the hypothetical situation that I was to see him, I'd still reject to follow him because the idea of a God doesn't make sense logically »

Il faut avoir combien de QI pour écrire cette phrase ?
il y a 7 mois
Non bien entendu, c'est aussi une plateforme du gauchisme
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
à part 2 ou 3 forum, le reste est plus ou moins comme ça
:(

Image
il y a 7 mois