Ce sujet a été résolu
DarkChouffin
19h
N'existe pas
Faudrait que tu arrêttes de dire ""Créateur du délire n'existe pas"" comme si t'avais inventé un truc alors que ce n'est rien d'autres qu'un post ou cancer déguisé qui ne fait rire que toi
il y a 18 heures
Un post ou cancer GENIAL !
C'est l'occasion de poster de la bonne KPOP !
il y a 18 heures
Faudrait que tu arrêttes de dire ""Créateur du délire n'existe pas"" comme si t'avais inventé un truc alors que ce n'est rien d'autres qu'un post ou cancer déguisé qui ne fait rire que toi
Cette rage
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 18 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 heures
Voilà CQFD, je te remercie d'avance pour avoir enfin dit les termes sur ce délire de merde, maintenant sur ce je retourne dans la liste des sujets
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 18 heures
Cette rage
Non khey arrêtte de trouver une issue, tu veux juste être une e-pop, mais tryhard un délire et poster H24 sur Onche ne fait pas de toi quelqu'un d'important
Go te trouver un job
Go te trouver un job
il y a 18 heures
Un post ou cancer GENIAL !
La k-pop c'est un truc de puceau
il y a 18 heures
Non khey arrêtte de trouver une issue, tu veux juste être une e-pop, mais tryhard un délire et poster H24 sur Onche ne fait pas de toi quelqu'un d'important
Go te trouver un job
Go te trouver un job
Mais je SUIS une E-pop
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 17 heures
Mais je SUIS une E-pop
Le seul moment ou tu pop c'est devant ma bite
il y a 16 heures