InscriptionConnexion
Au lieu de faire 50000 énigmes pour avoir une seule clé, c'est une porte en BOIS bordel, d'ailleurs pourquoi quand ils sont envoyés en mission ils ont juste un pistolet avec 15 balles et un couteau? Pourquoi Leon a pas baiser Ashley? Pourquoi Krauser il a une photo de Leon dans le remake de re4? Il se branle dessus? C'est un gros pd de type vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade mais avec des muscles et un gros couteau?
:Sayorismile:

A la place d'Ethan dans RE7 vous aurez fais quoi? Vous l'aurez sauver Mia ou vous serez parti avec Zoe? Ou bien baiser la vieille Eveline ?

Le pénis d'Ethan il est noir ? Vu que c'est de la moisissure et la moisissure est noir.

Jill en zombie vous la baiser ou pas?
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 13 heures
Au lieu de faire 50000 énigmes pour avoir une seule clé, c'est une porte en BOIS bordel, d'ailleurs pourquoi quand ils sont envoyés en mission ils ont juste un pistolet avec 15 balles et un couteau? Pourquoi Leon a pas baiser Ashley? Pourquoi Krauser il a une photo de Leon dans le remake de re4? Il se branle dessus? C'est un gros pd de type vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade mais avec des muscles et un gros couteau?

A la place d'Ethan dans RE7 vous aurez fais quoi? Vous l'aurez sauver Mia ou vous serez parti avec Zoe? Ou bien baiser la vieille Eveline ?

Le pénis d'Ethan il est noir ? Vu que c'est de la moisissure et la moisissure est noir.

Jill en zombie vous la baiser ou pas?
D'ailleurs j'ai peur que ce topic bide donc euh post ou torsion testiculaire.
...
il y a 13 heures

:haut_du_corps:

:cache_sexe:

:pier:
...
il y a 13 heures
D'ailleurs j'ai peur que ce topic bide donc euh post ou torsion testiculaire.
:Tintin2Loin_shill:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
:matou:
Faut une capote pour cette salope
:cash_wonki:
il y a 12 heures
Tu sous-estime la solidité d'une porte en bois ou je rêve ?
:nazi_15:
Image
il y a 12 heures
...
il y a 9 heures
:negre_attarde:
il y a 9 heures
Tu sous-estime la solidité d'une porte en bois ou je rêve ?
:nazi_15:
J'allais sortir un truc du genre
:larry_portrait_zoom:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 heures