Ce sujet a été résolu
Je suis actuellement en Thaïlande et déjà que c’est masterclass pour bosser sur mes projets tout en visitant et en me reposant , le Vietnam ça a l’air dingue aussi
il y a 2 mois
Numb
2 mois
Je suis actuellement en Thaïlande et déjà que c’est masterclass pour bosser sur mes projets tout en visitant et en me reposant , le Vietnam ça a l’air dingue aussi
il y a 2 mois
Ironlake
2 mois
pouquoi faire putain ? tu parle vietnamien au strict minimum ?
Parce que j’ai envie ? Moi je peu toi et tu peux pas voilà tout alors pourquoi dire « putain » ?
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
Il y a quoi de bien là bas ?
Des îles et des plages paradisiaques, de jolies femmes et 30% moins cher que la Thaïlande donc vivre une vie de luxe
il y a 2 mois
niourim
2 mois
tu fais quoi comme boulot?
Digital nomad, entreprises en ligne et j’en profite pour créer d’autres projets
il y a 2 mois
tu peux expliquer? à chaque fois je me demande comment ça rapporte de l'argent, tu racontes tes voyages sur un site avec de la pub? Ou tu travailles pour des sites déjà existants?
il y a 2 mois
J'aimerais bien faire ça mais les projets open source que j'ai lancé bident, il faudrait que je trouve des idées où j'ai pas besoin de porter les ventes. Si t'as des pistes je suis preneur.
il y a 2 mois
Cb de putes baisés ?
C est quoi tes projets ?
C est quoi tes projets ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Des îles et des plages paradisiaques, de jolies femmes et 30% moins cher que la Thaïlande donc vivre une vie de luxe
30% moins cher ? Si tu compares la campagne avec Bangkok oui mais sinon on est à peu près pareil sauf sur certains produits spécifiques, à la rigueur 5-10% si tu es prêt à vivre un peu plus en mode prolo
Passe dire bonjour et go MP si tu as besoin d'infos
Passe dire bonjour et go MP si tu as besoin d'infos
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
tu peux expliquer? à chaque fois je me demande comment ça rapporte de l'argent, tu racontes tes voyages sur un site avec de la pub? Ou tu travailles pour des sites déjà existants?
Je réfléchis à des projets qui pourraient fonctionner et je les appliques, 95% du temps ça marche pas mais les 5% créent de l’engouement.
Pose-toi, prends un carnet et réfléchis à ce qui existe déjà et ce qui n’existe pas, prends du temps et au bout d’un moment tu trouveras une idée qui marchera peut-être
C’est de l’entrepreunariat de base, mais ça demande 1000x plus d’efforts qu’être salarié.
Pose-toi, prends un carnet et réfléchis à ce qui existe déjà et ce qui n’existe pas, prends du temps et au bout d’un moment tu trouveras une idée qui marchera peut-être
C’est de l’entrepreunariat de base, mais ça demande 1000x plus d’efforts qu’être salarié.
il y a 2 mois
215
Sur ce sujet0