Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 22 votes
M'en bat les couilles
Oui et alonzy
Oui mais jsp pour qui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comptais faire l'effort de me déplacer pour veauter RN, ce qui emmerde quand même un poil la gauchiasserie de ma ville, mais quand j'ai reçu le bulletin de campagne ultra cuck du candidat local qui promet de cramer mes impôts foncier dans de la (((culture))) je me suis dit qu'il pouvait aller se faire foutre.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 mois
Vincenzo
3 mois
Titre
Queen Sarah knafo, je vais troler en mettant Queen Sarah knafo sur la seule liste de boomer de mon village et certain qu'ils vont rien comprendre
il y a 3 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
3 mois
Je comptais faire l'effort de me déplacer pour veauter RN, ce qui emmerde quand même un poil la gauchiasserie de ma ville, mais quand j'ai reçu le bulletin de campagne ultra cuck du candidat local qui promet de cramer mes impôts foncier dans de la (((culture))) je me suis dit qu'il pouvait aller se faire foutre.
Tous les impôts qui partent dans une expo d'art moderne de merde alonzy
Toujours vivant
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'hésite entre une candidate boomeuse RN et une autre de droite. Aucune des deux n'a la moindre chance, 100% le PS va gagner
il y a 3 mois
je vais voter pour l'amoureuse de vincente la piedra, elle a l'air sympathique et ouvert
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 mois
150
Sur ce sujet0