Je vois parfois des écureuils quand je me balade autour de la fac ou autour de chez moi, ça me fait toujours plaisir d'en voir mais ils sont assez farouches , ce qui m'a fait me demander si certains d'entre vous en ont déjà approché sans qu'ils aient peur ?
Et si vous avez déjà réussi à en caresser un ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai donné à bouffé à un écureuil une fois, j'étais gamin je lui est balancé une noisette dans sa gueule.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 mois
Une fois une voisine avait sauvé un bébé écureuil, elle l'avait gardé quelques semaine le temps qu'ils reprennent des force et j'étais passé l'a voir. Il m'a grimpé dessus et j'ai pu lui faire deux ou trois gratouilles.
Quand il était assez en forme elle a laisser une fenêtre ouverte et il a fait sa vie
Quand il était assez en forme elle a laisser une fenêtre ouverte et il a fait sa vie
il y a 3 mois
Xenopaz
3 mois
J'ai donné à bouffé à un écureuil une fois, j'étais gamin je lui est balancé une noisette dans sa gueule.
Tu l'as plus agressé que nourrit du coup
il y a 3 mois
Yavait plein d’écureuils dans mon jardin a l’époque
Jamais pu en caresser un, ils sont rapides
il y a 3 mois
J'ai lu écrasé
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Il l'a merité, il avait qu'à se raprocher pour bouffer mon gland ce fdp.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 mois
CraigFeldspar
3 mois
Une fois une voisine avait sauvé un bébé écureuil, elle l'avait gardé quelques semaine le temps qu'ils reprennent des force et j'étais passé l'a voir. Il m'a grimpé dessus et j'ai pu lui faire deux ou trois gratouilles.
C'est très mignon , ça a dû faire un beau souvenir un petit écureuil qui grimpe sur toi
Mais c'est bien qu'elle l'ait receuilli puis qu'elle l'ait laissé faire sa vie après une fois adulte ,c'est respectueux de la nature je trouve
Mais c'est bien qu'elle l'ait receuilli puis qu'elle l'ait laissé faire sa vie après une fois adulte ,c'est respectueux de la nature je trouve
il y a 3 mois
diphendiphenhydramine
3 mois
Yavait plein d’écureuils dans mon jardin a l’époque
Oui c'est vrai , ils sont vachement rapide , même pour grimper , mais ça devait être trop bien de voir pleins d'écureuil dans son jardin n'empêche
il y a 3 mois
ÉpicierDeLuxeValium
3 mois
J'ai lu écrasé
Pourquoi c'est ça que tu as lu ? Tu as quelque chose à te reprocher ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Zécureuils n'aiment pas les humains
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 mois
Pourquoi c'est ça que tu as lu ? Tu as quelque chose à te reprocher ?
Si tu savais ce que j'avais à me reprocher
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
3 mois
Les Zécureuils n'aiment pas les humains
En même temps ça se comprend, certains humains font du mal aux animaux alors c'est pas plus mal qu'ils aient peur je pense
Comme les chats , même si j'aime bien les chats je préfère quand ils ont peur des inconnus que quand ils sont trop confiants parce que parfois certaines personnes peuvent être mal intentionnés
Comme les chats , même si j'aime bien les chats je préfère quand ils ont peur des inconnus que quand ils sont trop confiants parce que parfois certaines personnes peuvent être mal intentionnés
il y a 3 mois
Ils sont assez agressifs je trouve en vérité, surtout les gris d'Amérique du Nord... On dirait des rats avec une queue...
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Ils sont assez agressifs je trouve en vérité, surtout les gris d'Amérique du Nord... On dirait des rats avec une queue...
Les écureuils gris d'Amérique du Nord sont même agressifs aussi avec les roux il me semble , puis comme les humains là bas les nourrissent beaucoup ils sont moins farouches aussi
il y a 3 mois
la mignonnerie des écucu est trop sous-cotée
file lui tes grosses noisettes et il viendra probablement vers toi

YouTube
Vidéo YouTubefile lui tes grosses noisettes et il viendra probablement vers toi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Oui vers chez moi j'ai réussi a en avoir un je le carrés sais trinkill et quelqu'un a fait du bruit en marchand et il s'est enfui
Fait chidr
Fait chidr
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 mois
Jellyfish
3 mois
Je vois parfois des écureuils quand je me balade autour de la fac ou autour de chez moi, ça me fait toujours plaisir d'en voir mais ils sont assez farouches , ce qui m'a fait me demander si certains d'entre vous en ont déjà approché sans qu'ils aient peur ?
Non mais j'ai déjà caressé des niglos
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
FabLondon
3 mois
Oui vers chez moi j'ai réussi a en avoir un je le carrés sais trinkill et quelqu'un a fait du bruit en marchand et il s'est enfui
Fait chidr
Fait chidr

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
LarmeFatale
3 mois
la mignonnerie des écucu est trop sous-cotée
file lui tes grosses noisettes et il viendra probablement vers toi

YouTube
Vidéo YouTubefile lui tes grosses noisettes et il viendra probablement vers toi
C'est vraiment mignon , en plus ils ont le ventre tout blanc
Un jour j'essayerais peut être de donner une noix à un écureuil , mais je ne pense pas qu'ils oseront approcher
Un jour j'essayerais peut être de donner une noix à un écureuil , mais je ne pense pas qu'ils oseront approcher
il y a 3 mois
145
Sur ce sujet0