Créer un compteSe connecter
Pourquoi l'un et pas l'autre ?
Expliquez
il y a 3 ans
Pk
il y a 3 ans
Dofus, parce que Nostalgie pour moi..
il y a 3 ans
Et toi t'as l'air d'un fils de bouftou

Explique
il y a 3 ans
Dofus, parce que Nostalgie pour moi..
Le déplacement sur carte est moins fluide je trouve
il y a 3 ans
Et toi t'as l'air d'un fils de bouftou

Explique
Popopooooo
GIF
il y a 3 ans
wakfu interface de merde non dimensionnable sur mac
après p-ê qu'ils ont changé depuis le temps
il y a 3 ans
wakfu interface de merde non dimensionnable sur mac
après p-ê qu'ils ont changé depuis le temps
C'est du carte par carte dofouss par rapport à wakfou
il y a 3 ans
Euh je ne sais pas trop. Je n'y touche que de temps en temps et jamais sur de longues périodes car je manque un peu de motivation

Je connais que peu les mécaniques " profondes " de ces deux mmo mais du peu que j'y ai trainé j'ai préféré mon expérience sur Wakfu que Dofus

J'ai eu plus de plaisir à faire des métiers, j'aimais bien avoir mes fesses dans un champ, planter, récolter etc où aller miner et frapper des kamas, j'faisais un peu d'importe quoi mais je vivais ma meilleure vie

J'aimais bien aussi le fait que ça ne soit pas du map par map, je trouve que ça rend l'univers plus agréable à parcourir

J'ai eu l'impression que les gens aussi étaient plus heureux de voir des nouveaux joueurs, ils étaient tout pipou comme on dit

J'aime bien le principe des passifs, sorts dans les deck

D'autres choses aussi qui ne me reviennent pas à l'heure où j'écris, désolé, je complète plus tard. Je ne sais pas si c'était le fait de découvrir un truc nouveau mais mon expérience de joueur newby / BL fut plus agréable sur Wakfu que Dofus
il y a 3 ans
Euh je ne sais pas trop. Je n'y touche que de temps en temps et jamais sur de longues périodes car je manque un peu de motivation

Je connais que peu les mécaniques " profondes " de ces deux mmo mais du peu que j'y ai trainé j'ai préféré mon expérience sur Wakfu que Dofus

J'ai eu plus de plaisir à faire des métiers, j'aimais bien avoir mes fesses dans un champ, planter, récolter etc où aller miner et frapper des kamas, j'faisais un peu d'importe quoi mais je vivais ma meilleure vie

J'aimais bien aussi le fait que ça ne soit pas du map par map, je trouve que ça rend l'univers plus agréable à parcourir

J'ai eu l'impression que les gens aussi étaient plus heureux de voir des nouveaux joueurs, ils étaient tout pipou comme on dit

J'aime bien le principe des passifs, sorts dans les deck

D'autres choses aussi qui ne me reviennent pas à l'heure où j'écris, désolé, je complète plus tard. Je ne sais pas si c'était le fait de découvrir un truc nouveau mais mon expérience de joueur newby / BL fut plus agréable sur Wakfu que Dofus
Oui c'est pas du tout fluide dofouss. Faut tout le temps changer de carte
il y a 3 ans
Oui c'est pas du tout fluide dofouss. Faut tout le temps changer de carte
GIF
il y a 3 ans
:aa:
il y a 3 ans
Ce sujet m'intéresse je up
il y a 3 ans