malgré le racisme omniprésent ici j’aurais mieux fait de ne pas vous donnez raison
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsveille à ce que ça se reproduise plus à l'avenir
il y a 3 mois
tu ne fais rien pour les combattre
Effectivement je les cala pas
il y a 3 mois
chadcel
3 mois
malgré le racisme omniprésent ici j’aurais mieux fait de ne pas vous donnez raison
Il s'est passé quoi
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est passé quoi
rien juste tjr la même boucles les noirs sont con, ils puents
il y a 3 mois
chadcel
3 mois
sachant que je suis métis je suis aussi votre frère
Un mélange de couleur
il y a 3 mois
Ils ont un complexe d'infériorité, c'est tout
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Les racistes sont nuls
This !
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 mois
Les blancs la plupart sont racistes parce que c'est dans la génétique qu'ils ont hérité de leur géniteur les anges déchus.
De toute façon ces personnes là vont passer au Jugement, donc ya pas de soucis à se faire. Quand on les voit IRL on voit qu'ils dégagent de l'insignifiance
De toute façon ces personnes là vont passer au Jugement, donc ya pas de soucis à se faire. Quand on les voit IRL on voit qu'ils dégagent de l'insignifiance
il y a 3 mois
Les blancs la plupart sont racistes parce que c'est dans la génétique qu'ils ont hérité de leur géniteur les anges déchus.
Tout le monde est raciste en vrai.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Les racistes sont nuls
Les arabes sont racistes khey
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 mois
166
Sur ce sujet0