InscriptionConnexion
Ceci est un coup d'Etat !

@Volutes ! Balance les logs du serveur !

Image
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Toujours non
:pote_de_ADlaurent:
:jesuscafe:
il y a 3 mois
Il a un très bon coup de langue
:Tare2service:
il y a 3 mois
Facile je me suis rajouté une cape rouge !
:supernoel:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Il a un très bon coup de langue
:Tare2service:
:gne1:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Ceci est un coup d'Etat !

@Volutes ! Balance les logs du serveur !

Image
Sympa le pseudo
:cyclisme:
il y a 3 mois
:MacronZoom:
Je condamne fermement
il y a 3 mois
ayaaaaaa onche est entrain de effondrée
:giuseppe-brise:



Complètement claqué
:giuseppe-brise:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Il a un très bon coup de langue
:Tare2service:
On se donne RDV ?
:ahegao2:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 mois
Sympa le pseudo
:cyclisme:
Il était grand temps que j'ai le grade de mes responsabilité !
:cpt404:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Nous reconnaissons @General404 comme notre nouveau leader
:gardavou:
il y a 3 mois
Urssaf
Urssaf
3 mois
Nous reconnaissons @General404 comme notre nouveau leader
:gardavou:
AH ! Voilà le respect qui m'est dû !

Bon par contre pour le paiement de ma dernière déclaration je te règle ça le mois prochain monsieur Urssaf, ce mois ci c'est un peu dur et je n'ai pas encore pu mettre la mains sur la caisse du forum...
:cpt404triste:

‎‎ ‎
il y a 3 mois
Hop GOULAG ! Image
‎‎ ‎
il y a 3 mois
AH ! Voilà le respect qui m'est dû !

Bon par contre pour le paiement de ma dernière déclaration je te règle ça le mois prochain monsieur Urssaf, ce mois ci c'est un peu dur et je n'ai pas encore pu mettre la mains sur la caisse du forum...
:cpt404triste:

Vous êtes notre leader, de ce fait vous êtes désormais épargné de toutes cotisations, taxes ou impôts
:gardavou:
il y a 3 mois
Le seul qui suce pas ici c'est moi, faut l'savoir hein !
:marrant_champagne:


Image
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 mois
Il a un très bon coup de langue
:Tare2service:
Du coup y'a une place de modo de libre ? C'est pour un pote.
:mqsuce:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
trapvador
trapvador
3 mois
Du coup y'a une place de modo de libre ? C'est pour un pote.
:mqsuce:
Non ! Désormais JE suis le STAFF en entier ! Un seul et unique CHEF SUPREME !

LE GENERALISSIME !!! Image
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Longue vie à notre Général-bientôt-Empereur404 !
:CS_legionnaire:
:CS_legionnaire:
:CS_legionnaire:
:CS_legionnaire:
:CS_legionnaire:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 mois