InscriptionConnexion
Je fais une reconversion pro dans la vente et ça se passe bien, a mon stage ils ont été très content de mon travail, le problème c'est la relation client
:Jerry_HD:

Ils pensent que je suis timide parce que je fuis tout le monde et que je suis inexpressif

Alors que j'ai presque 10 ans de SDFerie derrière moi , évidemment je leur ai pas dit

Mais voilà cette formation c'était la dernière chance pour moi , j'espérais qu'en forçant l'échange humain a travers le travail, j'allais redevenir sociable

MON CUL
j'ai un cerveau complètement calibré pour la fuite sauvage et le camouflage en milieu hostile
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 22 jours
La confiance envers l'humain se récupère petit à petit
:peepoJVC:

Apprends à reconnaître les personnes bienveillantes des malveillantes, et tu feras alors un très pas en avant

D ailleurs, qu'elle est ta situation aujourd'hui ? Tu recherches toujours un logement ?
:Spomme:
:jesuscafe:
il y a 22 jours
Tu es beaucoup trop rouge-pilé pour interagir avec le golem standard
:chat86:

Et encore moins pour lui vendre une tondeuse
il y a 22 jours
La confiance envers l'humain se récupère petit à petit

Apprends à reconnaître les personnes bienveillantes des malveillantes, et tu feras alors un très pas en avant

D ailleurs, qu'elle est ta situation aujourd'hui ? Tu recherches toujours un logement ?
:Spomme:
Ça fait depuis le début que j'ai arrêté de chercher un logement, au bout de 5-6 mois j'ai arrêté, puis go vivre a la sauvage jusqu'à aujourd'hui
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 22 jours
Tu es beaucoup trop rouge-pilé pour interagir avec le golem standard

Et encore moins pour lui vendre une tondeuse