Ce sujet a été résolu
Je fais une reconversion pro dans la vente et ça se passe bien, a mon stage ils ont été très content de mon travail, le problème c'est la relation client
Ils pensent que je suis timide parce que je fuis tout le monde et que je suis inexpressif
Alors que j'ai presque 10 ans de SDFerie derrière moi , évidemment je leur ai pas dit
Mais voilà cette formation c'était la dernière chance pour moi , j'espérais qu'en forçant l'échange humain a travers le travail, j'allais redevenir sociable
MON CUL
j'ai un cerveau complètement calibré pour la fuite sauvage et le camouflage en milieu hostile
Ils pensent que je suis timide parce que je fuis tout le monde et que je suis inexpressif
Alors que j'ai presque 10 ans de SDFerie derrière moi , évidemment je leur ai pas dit
Mais voilà cette formation c'était la dernière chance pour moi , j'espérais qu'en forçant l'échange humain a travers le travail, j'allais redevenir sociable
MON CUL
j'ai un cerveau complètement calibré pour la fuite sauvage et le camouflage en milieu hostile
il y a 22 jours
La confiance envers l'humain se récupère petit à petit
Apprends à reconnaître les personnes bienveillantes des malveillantes, et tu feras alors un très pas en avant
D ailleurs, qu'elle est ta situation aujourd'hui ? Tu recherches toujours un logement ?
Apprends à reconnaître les personnes bienveillantes des malveillantes, et tu feras alors un très pas en avant
D ailleurs, qu'elle est ta situation aujourd'hui ? Tu recherches toujours un logement ?
il y a 22 jours
Tu es beaucoup trop rouge-pilé pour interagir avec le golem standard
Et encore moins pour lui vendre une tondeuse
il y a 22 jours
Navarro
22j
La confiance envers l'humain se récupère petit à petit
Ça fait depuis le début que j'ai arrêté de chercher un logement, au bout de 5-6 mois j'ai arrêté, puis go vivre a la sauvage jusqu'à aujourd'hui
il y a 22 jours
SoniaMabrouk
22j
Tu es beaucoup trop rouge-pilé pour interagir avec le golem standard
Je suis aussi une sorte de golem quelque part
il y a 22 jours