Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En occident, alors que dans leur bled il mange de la bouilli de petit poids j'ai pas compris
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn occident, alors que dans leur bled il mange de la bouilli de petit poids j'ai pas compris
Parce que la bouffe qu’on appelle indienne en occident n’est pas vraiment indienne, ils utilisent juste leur épices mais un indien serait incapable de reproduite de tels mets
il y a 7 mois
j'aime beaucoup leur délire de simplement saucer un grand plat de sauce avec des galettes ( ils mangent principalement comme ça en Inde )
perso je pourrais me nourrir que de ça
tu me met une assiette remplie de sauce de boeuf bourguignon, une baguette de pain, et je sauce
cest parfait
perso je pourrais me nourrir que de ça
tu me met une assiette remplie de sauce de boeuf bourguignon, une baguette de pain, et je sauce
cest parfait
il y a 7 mois
Parce que la bouffe qu’on appelle indienne en occident n’est pas vraiment indienne, ils utilisent juste leur épices mais un indien serait incapable de reproduite de tels mets
parait que ça a été inventé chez eux mais ils sont tous vegan, comprends pas
il y a 7 mois
En occident, alors que dans leur bled il mange de la bouilli de petit poids j'ai pas compris
Very healthy
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 mois
Pareil pour le japon leur bouffe est dégueulasse alors qu'en occident c'est pas mal
il y a 7 mois