Ce sujet a été résolu
Franchement j'en peux plus je vais péter mon crâne
J'essaye de télécharger des torrents sur ygg-leak mais à chaque fois que j'inscris un lien magnet dans qbitorrent j'ai une montagne d'erreur des trackers.
En premier lieu j'ai ça:
Normalement quand je veux télécharger un torrent, il s'affiche à droite mais des que j'utilise un lien magnet il n'apparait pas
Ensuite quand je clique sur ok, le torrent apparaît dans la liste et ça bloque sur ''téléchargement des métadonnées''
Avec plusieurs erreurs, les voici:
Et j'ai aucune idée de quoi fait ne ce que ça veut dire, quelqu'un peut m'aider svp?
J'essaye de télécharger des torrents sur ygg-leak mais à chaque fois que j'inscris un lien magnet dans qbitorrent j'ai une montagne d'erreur des trackers.
En premier lieu j'ai ça:
Normalement quand je veux télécharger un torrent, il s'affiche à droite mais des que j'utilise un lien magnet il n'apparait pas
Ensuite quand je clique sur ok, le torrent apparaît dans la liste et ça bloque sur ''téléchargement des métadonnées''
Et j'ai aucune idée de quoi fait ne ce que ça veut dire, quelqu'un peut m'aider svp?
il y a 2 mois
C'est devenu si compliqué les torrent ?
j'ai encore UTorrent installé sur mon PC
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
C'est devenu si compliqué les torrent ?
Normalement ça ne l'est pas, ou alors c'est moi qui suis une merde mais c'est pas sensé être la merde comme ça
il y a 2 mois
Auregasme
2 mois
Gilbert qui nous prend pour des débiles
Bah voyons j'ai que ça à foutre
Gilbert si veut juste regarder le magnifique avec Belmondo laissez le faire pitié
Gilbert si veut juste regarder le magnifique avec Belmondo laissez le faire pitié
il y a 2 mois
Bah voyons j'ai que ça à foutre
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

il y a 2 mois
C'est gentil clé mais là j'aimerai avoir la version blue Ray 4k
il y a 2 mois
C'est gentil clé mais là j'aimerai avoir la version blue Ray 4k
il y a 2 mois
540p clé, c'est gentil d'essayer de me trouver des solutions mais ça va pas le faire
il y a 2 mois
bah passes pas par ygg , sur torrentio il y a un magnet avec du 4kbluray
edit : torrentio scrape juste des plateformes, j'ai trouvé un magnet qui fonctionne normalement :
edit : torrentio scrape juste des plateformes, j'ai trouvé un magnet qui fonctionne normalement :
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Oui, ça me propose même de l'ouvrir directement dans mon client, mais que je le fais ça marche pas
il y a 2 mois
540p clé, c'est gentil d'essayer de me trouver des solutions mais ça va pas le faire
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
bah passes pas par ygg , sur torrentio il y a un magnet avec du 4kbluray
C'est quoi torrentio ? Je connais pas
il y a 2 mois
Charbon_de_bois
2 mois
Franchement j'en peux plus je vais péter mon crâne
En premier lieu j'ai ça:
En premier lieu j'ai ça:
Bah ça a l'air de marcher, c'est juste des fois les liens sont morts, donc ça télécharge rien. Enfin je crois
il y a 2 mois
Bah ça a l'air de marcher, c'est juste des fois les liens sont morts, donc ça télécharge rien. Enfin je crois
Bah non pour moi ça bloque sur ''telechargement des métadonnées'' et les trackers marchent pas
il y a 2 mois
Bon je viens d'avoir la confirmation c'est bien un problème avec les liens magnet, quand j'utilise un fichier Torrent ça marche nickel, pourquoi?
il y a 2 mois
Bah non pour moi ça bloque sur ''telechargement des métadonnées'' et les trackers marchent pas
Mate ça si peut t'aider
r/qBittorrent
Publication Reddit
il y a 2 mois
C'est quoi torrentio ? Je connais pas
j'ai edit mon message avec le magnet
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
j'ai edit mon message avec le magnet
Ah bah ça me dit ''invalid port''
il y a 2 mois
196