InscriptionConnexion

Il a beau être millionnaire, elle lui rappelle ce qu'il est
:Col_roule:
il y a 2 mois

Trop mimi les goth
:Lapincalin:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
C'est de la mise en scène elle va le sucer.
il y a 2 mois
Trop mimi les goth
:Lapincalin:
Je suis totalement d'accord, je la bzez ses bzezs
:love:
il y a 2 mois
C'est de la mise en scène elle va le sucer.
C'est sur omegle le low, comment ils comptent mettre ça en scène?
:chatrandonnee:
il y a 2 mois
C'est le nouveau omegle ?
:chat_lunettes_coeur:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
C'est sur omegle le low, comment ils comptent mettre ça en scène?
:chatrandonnee:
C'est la 1ere fois qu'on m'insulte de low j'ai éclaté de rire merci !
il y a 2 mois
Bordel le vocabulaire de la Gen Z, ça veut dire quoi « goth » putain. Elle a juste les cheveux noirs avec un t-shirt noir.
il y a 2 mois
Seijuro
Seijuro
2 mois
Bordel le vocabulaire de la Gen Z, ça veut dire quoi « goth » putain. Elle a juste les cheveux noirs avec un t-shirt noir.
Gothique ?
il y a 2 mois
Seijuro
Seijuro
2 mois
T'es juste un newfag, ce terme est utilisé sur jvc depuis 15 ans c'est juste un diminutif de gothique

se moquer de la Gen Z avec un pseudo et une PP d'animé je l'avais pas vu venir
:rire2:
il y a 2 mois
T'es juste un newfag, ce terme est utilisé sur jvc depuis 15 ans c'est juste un diminutif de gothique

Pourquoi tu me raconte ta vie ? J’ai demandé ce que ça veut dire, je m’en fiche que tu traines sur JVC depuis 15 ans passé 30 piges.
il y a 2 mois
Gothique ?
Il en faut peu pour être gothique visiblement. C’est devenu un terme fourre-tout.
il y a 2 mois
Seijuro
Seijuro
2 mois
Pourquoi tu me raconte ta vie ? J’ai demandé ce que ça veut dire, je m’en fiche que tu traines sur JVC depuis 15 ans passé 30 piges.
J'ai parlé de JVC pour te dire qu'il ne s'agit pas d'un nouveau terme utilisé par la Gen Z, c'est un diminutif que t'aurais pu deviner en utilisant ton cerveau moisi

dispose maintenant ta PP d'incestueux
il y a 2 mois

J'suis d'accord avec seijuro c'est pas une gothique elle a juste les cheveux noir
il y a 2 mois
La psychologie bougnoir : parler beaucoup, répéter les mêmes choses, parler fort et croire qu'on gagne la confrontation
:Dubitatif2:

Il y a toute une observation anthropologique qu'on peut faire, là
:RisitasAhi:
il y a 2 mois

Ayao
:Ahahah:
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
J'suis d'accord avec seijuro c'est pas une gothique elle a juste les cheveux noir
Cheveux noirs profond pas du tout naturel, tee-shirt noir, rouge à lèvres noir, piercing au nez, anti-N

Mais oui, c'est pas une gothique
:)
il y a 2 mois
J'ai parlé de JVC pour te dire qu'il ne s'agit pas d'un nouveau terme utilisé par la Gen Z, c'est un diminutif que t'aurais pu deviner en utilisant ton cerveau moisi

dispose maintenant ta PP d'incestueux
Silence l’attardé, c’est pas ce que j’ai demandé. Tu es un quadragénaire en train de t’embrouiller avec un jeune à ton grand âge. Dispose maintenant, tu me sers à rien.
il y a 2 mois
Il se permet de parler d'odeur ce macaque...
:risi_bigsmile:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 mois
Seijuro
Seijuro
2 mois
Silence l’attardé, c’est pas ce que j’ai demandé. Tu es un quadragénaire en train de t’embrouiller avec un jeune à ton grand âge. Dispose maintenant, tu me sers à rien.
J'ai littéralement 23 ans fdp
:cyclisme:

"Dispose maintenant, tu me sers à rien" Cesse de te prendre pour Sasuke c'est hyper malaisant
:cyclisme:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]utes-les-forces-de-l-otan
AYAA bordel t'es vraiment un PYJ de merde bourré aux animés en fait
:mains:
il y a 2 mois