Ce sujet a été résolu
Normalement ça devrait être les françaises/européennes mais elles sont totalement détruites par la décadence.
C'est que de l'amour putain !
il y a 21 jours
Si tu veux avoir des enfants qui viendront plus tard poster sur le forum "je mesure 1m70 et j'ai une petite bite, je n'existe pas aux yeux des femmes" alors oui les femmes asiatiques sont un très bon choix
il y a 21 jours
Les asiats sont pas plus hypergames que les femmes trans, voila il faut le savoir hein
Aucune signature
il y a 21 jours
Bangala
21j
Si tu veux avoir des enfants qui viendront plus tard poster sur le forum "je mesure 1m70 et j'ai une petite bite, je n'existe pas aux yeux des femmes" alors oui les femmes asiatiques sont un très bon choix
Leurs incels sont plus dangereux que les notres en plus
Nous sommes un.
il y a 21 jours
Bangala
21j
Par contre les wasians sont parmis les plus belles femmes au monde
il y a 21 jours
Normalement ça devrait être les françaises/européennes mais elles sont totalement détruites par la décadence.
Mon frère a des enfants avec une thaïlandaise
Les boudhistes c’est un autre délire et ils ont une représentation de la vie différente mais c’est une femme bien
Par contre les gènes asiats prennent complètement le dessus donc tes enfants seront pas blancs
Les boudhistes c’est un autre délire et ils ont une représentation de la vie différente mais c’est une femme bien
Par contre les gènes asiats prennent complètement le dessus donc tes enfants seront pas blancs
il y a 21 jours
Par contre les wasians sont parmis les plus belles femmes au monde
Les blasians aussi
il y a 21 jours
Mon frère a des enfants avec une thaïlandaise
Je m'en fous, à la base je suis déjà un putain de métèque qui a l'air de venir de nulle part.
il y a 21 jours
Je m'en fous, à la base je suis déjà un putain de métèque qui a l'air de venir de nulle part.
Go chinoise si tu t’en branles de la religion ou de la race
Stratégiquement c’est le meilleur passeport à obtenir pour des enfants
Ils combineront ainsi un accès à l’Occident et au pays le plus important d’Asie
Stratégiquement c’est le meilleur passeport à obtenir pour des enfants
Ils combineront ainsi un accès à l’Occident et au pays le plus important d’Asie
il y a 21 jours
Ça dépend du modèle, que ça soit au Japon ou en chine, j'ai vu des turbo michtos qui te demandent combien tu gagnes en première question avant même de te demander ton prénom.
Et j'ai aussi vu des nanas 7/10 avec des 3/10 dans les métros ou en centre villes
Et j'ai aussi vu des nanas 7/10 avec des 3/10 dans les métros ou en centre villes
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 21 jours
Oui
il y a 21 jours
Ca l'a toujours été
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 21 jours
Bangala
21j
Ça va pas trop changer d'aujourd'hui alors
il y a 21 jours
Papa_dragon
21j
Ça dépend du modèle, que ça soit au Japon ou en chine, j'ai vu des turbo michtos qui te demandent combien tu gagnes en première question avant même de te demander ton prénom.
Si elle te demande combien tu gagnes direct, c'est que physiquement c'est compliqué
C'est quand même une question violente
il y a 21 jours
Si elle te demande combien tu gagnes direct, c'est que physiquement c'est compliqué
Elles ne me l'ont pas demandé a moi mais au japs qui draguaient autour de moi
Dans tous les cas, cette question semble tout à fait normal quand tu es dans les soirées speed dating de nos jours (d'où le nombre d'incels chez eux)
Dans tous les cas, cette question semble tout à fait normal quand tu es dans les soirées speed dating de nos jours (d'où le nombre d'incels chez eux)
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 21 jours