Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis fait cette réflexion pendant que le prof expliquait les pointeurs en C
C'est juste un concept, il n'y a ni futur ni passé, juste l'instant présent.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis fait cette réflexion pendant que le prof expliquait les pointeurs en C
Il est possible que tout existe de toute éternité, depuis le début, et que le temps soit une illusion de notre point de vue dans le monde oui.
Comme si le monde était un énorme tableau, mais qu'on ne peut que le voir de gauche à droite. La droite est déjà peinte, mais nous n'en prenons conscience que par petits bouts.
Comme si le monde était un énorme tableau, mais qu'on ne peut que le voir de gauche à droite. La droite est déjà peinte, mais nous n'en prenons conscience que par petits bouts.
il y a 7 mois
Je me suis fait cette réflexion pendant que le prof expliquait les pointeurs en C
C'est fou de se dire que celui qui a mieux parlé du temps dans l'histoire de l'humanité c'est Thierry Henry quand même. Devant Etienne Klein, devant Einstein et tout

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
Bien khey 20 ans pour comprendre ça
L'année prochaine tu seras, que le temps est relatifs, et dépends de ta vitesse
L'année prochaine tu seras, que le temps est relatifs, et dépends de ta vitesse
il y a 7 mois