Ce sujet a été résolu
Pour connaître les guerres de chapelle et les délires de paysans schizophrènes il y a du monde mais quand c'est pour connaître la bible y'a plus personne
J'expose, je ne n'échange pas
il y a un mois
Bah, si t’es en guerre de chapelle tu connais un minimum la bible du coup
Et puis les catholiques suivent le catéchisme, l’église et la bible pas simplement les écrits
Et puis les catholiques suivent le catéchisme, l’église et la bible pas simplement les écrits
il y a un mois
Quand c'est pour aller insulter autrui en ligne au nom de la morale chrétienne il y a du monde mais quand c'est pour être dans la charité avec les pauvres y'a plus personne
il y a un mois
C’est parce que tu es un sans-vie qui traine trop sur Onche et X réseau social. Dans la vraie vie les chrétiens de la masse ne sont pas plus différents des autres personnes si ce n’est qu’ils ont la foi, les Templiers du clavier sont absents de la vie réelle.
il y a un mois
Seijuro
1 mois
C’est parce que tu es un sans-vie qui traine trop sur Onche et X réseau social. Dans la vraie vie les chrétiens de la masse ne sont pas plus différents des autres personnes si ce n’est qu’ils ont la foi, les Templiers du clavier sont absents de la vie réelle.
Détrompe toi j'en ai réellement croisé en chair et en os
c'était quelque chose
Je suis peu sur les forums
Je suis peu sur les forums
il y a un mois
Apocalypse22-20
1 mois
Pour connaître les guerres de chapelle et les délires de paysans schizophrènes il y a du monde mais quand c'est pour connaître la bible y'a plus personne
On est repartis pour un tour.
Nous sommes un.
il y a un mois
On est repartis pour un tour.
Je refuse je suis un citoyen souverain
il y a un mois
On est tous prêtres Marina
Marina
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois