Ce sujet a été résolu
Dommage que je sois constamment le seul participant venez faut pas être timiiiiide là hi hi hiiiii
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
PapyBrossard
2 mois
Il y a que des hommes dommage
Ou pas tout dépend des goûts 

il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
T'as déjà préscrit des prep à des dégénéré(e)s ?
Ils se la font prescrire au CeGIDD généralement je pense avec le suivi trimestriel des IST et le contrôle de la fonction rénale en tout cas perso j'en ai pas vu dans le cadre d'un remplacement j'ai déjà prescrit le TPE par contre
il y a 2 mois
Toutes les bitent dans mon cul
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Dommage que je sois constamment le seul participant venez faut pas être timiiiiide là hi hi hiiiii
On peut faire des shower party ? Genre l'ont se douche ensemble et on se frotte le savon sur les autres
il y a 2 mois
Ils se la font prescrire au CeGIDD généralement je pense avec le suivi trimestriel des IST et le contrôle de la fonction rénale en tout cas perso j'en ai pas vu dans le cadre d'un remplacement j'ai déjà prescrit le TPE par contre
Stylé
il y a 2 mois
Nastasya
2 mois
Toutes les bitent dans mon cul
Ton gros trou moelleux là mmmm
il y a 2 mois
On peut faire des shower party ? Genre l'ont se douche ensemble et on se frotte le savon sur les autres
Wiiiiii 

il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Même pas un pote de branle ?
il y a 2 mois
Ton gros trou moelleux là mmmm
Il est petit et bien serré mon trou
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Il est petit et bien serré mon trou
il y a 2 mois
176
Sur ce sujet0