Ce sujet a été résolu
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Ça va planter Quoi
Des trucs qui excitent ta mère
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Je réengazonne mon terrain chaque printemps. J'achète donc du terreau en quantité. Celui de la photo c'est le premier prix Leroy Merlin (Bricorama c'est pareil). Il est pas mal pour un premier prix, pas trop de morceaux de bois dedans de mémoire
Le meilleur rapport qualité-prix c'est le Carrefour, dispo en sac de 40 et 70 l. Tu en as 3 pour le prix de 2 en ce moment
https://www.carrefour.fr/[...]e-carrefour-3616958017679
Le meilleur rapport qualité-prix c'est le Carrefour, dispo en sac de 40 et 70 l. Tu en as 3 pour le prix de 2 en ce moment
il y a 2 mois
On peut pas tout avoir dans la vie
il y a 2 mois
F_Philippot
2 mois
Je réengazonne mon terrain chaque printemps. J'achète donc du terreau en quantité. Celui de la photo c'est le premier prix Leroy Merlin (Bricorama c'est pareil). Il est pas mal pour un premier prix, pas trop de morceaux de bois dedans de mémoire
https://www.carrefour.fr/[...]e-carrefour-3616958017679
70 litres en plus, mais moi j'ai que le vélo, je suis en train de me trimballer ça avec le vélo 
il y a 2 mois
Cho, oublie le 70 l, le sac doit faire dans les 20kg
Reste sur du 40 ou 20 l
il y a 2 mois
Cho, oublie le 70 l, le sac doit faire dans les 20kg
Reste sur du 40 ou 20 l
Non mais déjà c'est bien si j'ai pu prendre 40 l pour même pas 5euros
il y a 2 mois
Intéressant..
Non en vrai je sais même pas
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet0