InscriptionConnexion
On entend souvent dire de la part des normies que pour avoir du succès avec les femmes il faut être heureux, avoir des passions et projets
:ronaldo_oreiller:

Laissez moi vous dire que c’est de la grosse merde et qu’au contraire ça vous pénalise plus qu’autre chose

En réalité les femmes détestent les hommes épanouis. Elles sont irritées quand un homme prend du plaisir. Quand celui ci est laid ça se transforme en haine et en animosité.

C’est simple dans la tête d’une femme, un homme est censé travailler, fermer sa gueule et prendre aucun plaisir. Elles vous voient comme des esclaves dont leur but et de les servir même si l’évolution de la société leur a donné de l’indépendance leir nature profonde n’a pas changé
il y a 2 mois
:tintinpute:
Non merci.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Gelemo-
Gelemo-
2 mois
Passe sur le blabla si tu veux
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
lop cet homo-incelus
:gros_golem:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 mois
Rayonner aide à pécho mais oui ce qui compte avant tout c'est l'argent, le statut, ensuite le physique, ensuite l'attitude, le charisme. La force, l'intelligence, la compétence, le talent, c'est très peu important.

Une passion doit être sexy et marketable pour apporter un petit coup de pouce.

Et en effet si tu n'es pas un mâle alpha c'est disqualifiant car ça t'autonomise et la magalie ne voit pas comment trouver une accroche. Elle serait dominée dans la relation et aucune femme française ne l'accepte.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Rayonner aide à pécho mais oui ce qui compte avant tout c'est l'argent, le statut, ensuite le physique, ensuite l'attitude, le charisme. La force, l'intelligence, la compétence, le talent, c'est très peu important.

Une passion doit être sexy et marketable pour apporter un petit coup de pouce.

Et en effet si tu n'es pas un mâle alpha c'est disqualifiant car ça t'autonomise et la magalie ne voit pas comment trouver une accroche. Elle serait dominée dans la relation et aucune femme française ne l'accepte.
l'argent n'a aucune Valeur en matière d'attraction

Les femmes n'aiment l'argent a posteriori après moulte déception , par ce qu'elle se masculinise et qu'elles sont déçu du commerce avec les hommes .
Elles se raccrochent à l'argent comme une situation stable (comme une prostituer en fin de carrière )

Par ce qu'elles sont émotionnellement désabusées et incapables d'aimer
:risi_celestin:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
l'argent n'a aucune Valeur en matière d'attraction

Les femmes n'aiment l'argent a posteriori après moulte déception , par ce qu'elle se masculinise et qu'elles sont déçu du commerce avec les hommes .
Elles se raccrochent à l'argent comme une situation stable (comme une prostituer en fin de carrière )

Par ce qu'elles sont émotionnellement désabusées et incapables d'aimer
:risi_celestin:
Bien sûr, c'est le statut social qu'elles recherchent, techniquement. Souvent, ça se manifeste par l'argent, mais en réalité, pas toujours.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Les femmes veulent être des princesses, donc épouser un prince, même si c'est le prince de la DZ mafia.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois