Ce sujet a été résolu
et même les femmes racistes hein, je suis un narbo métissed, je ressemble a un français qui se serait mélangé avec un ritale
Bah mon aryenne de poche est accro pourtant turbo raciste de base et préfère les grands blonds au yeux bleus, là ou moi je suis grand brun au yeux marrons avec une jawline de pitbull
Ce qui compte c'est la prestance et d'être blanc, même la plus grande des nazis accepteras de se mettre avec un gars avec des airs de la méditérannée
Bah mon aryenne de poche est accro pourtant turbo raciste de base et préfère les grands blonds au yeux bleus, là ou moi je suis grand brun au yeux marrons avec une jawline de pitbull
Ce qui compte c'est la prestance et d'être blanc, même la plus grande des nazis accepteras de se mettre avec un gars avec des airs de la méditérannée
il y a 2 mois
Exactement, perso je préfère les blondes/rousses mais si tu me mets une belle occitane j'y vais aussi
il y a 2 mois
Voilà exactement
Belle voix bien claire, parle de façon claire et concisse
épaule large, silhouette de sportif pas besoin d'être Arnold
Ne pas lui mettre la pression, paraitre un peu détaché
à ça tu rajoutes que tu la fasses rire et t'es bon
c'est plier
ah et donner leurs pas trop d'intention sinon elles se lassent
Belle voix bien claire, parle de façon claire et concisse
épaule large, silhouette de sportif pas besoin d'être Arnold
Ne pas lui mettre la pression, paraitre un peu détaché
à ça tu rajoutes que tu la fasses rire et t'es bon
c'est plier
ah et donner leurs pas trop d'intention sinon elles se lassent
il y a 2 mois
On en revient à Don't hate the player, hate the game
Perso je refuse catégoriquement de me mettre avec autre chose qu'une européenne, pas pour ça que je hais chaque noir/arabe que je vois dans la rue
Perso je refuse catégoriquement de me mettre avec autre chose qu'une européenne, pas pour ça que je hais chaque noir/arabe que je vois dans la rue
il y a 2 mois
Exactement, perso je n'irais pas, mais elles restent magnifique pour certaines
Faut arrêter de voir le mal partout et juste souligner la beauté de chaque chose/personne
être joyeux en somme
Votre état d'esprit joue énormément sur votre capacité à chopper une femme
Faut arrêter de voir le mal partout et juste souligner la beauté de chaque chose/personne
être joyeux en somme
Votre état d'esprit joue énormément sur votre capacité à chopper une femme
il y a 2 mois
Je l'ai était par le passé, puis ça m'est passé
Je préfère être dans la joie et travailler sur ce que je peux faire plutôt que de rager sur les marrons
je ferais beaucoup d'enfants blancs voilà c'est le plus important le reste osef total, la race blanche disparait parce que nous faisons plus de gosses et c'est pas les marrons qui nous empêche de faire des gosses
Je préfère être dans la joie et travailler sur ce que je peux faire plutôt que de rager sur les marrons
je ferais beaucoup d'enfants blancs voilà c'est le plus important le reste osef total, la race blanche disparait parce que nous faisons plus de gosses et c'est pas les marrons qui nous empêche de faire des gosses
il y a 2 mois
Tu peux être blanc sans être forcément blond aux yeux bleus.
Si "ce qui compte c'est d'être blanc", ça veut dire qu'elles sont déjà bien racistes, quand même.
Pour la plupart des femmes ce qui compte c'est le physique et le statut social, la race compte moins.
Mais chez certaines si, et une femme pour qui le summum de l'exotisme transgressif c'est le méditerranéen, c'est déjà une femme assez raciste.
Tout dépend de ce que tu appelles "méditerranéen", si tu parles d'un arabo-juif européanisé ou d'un méditerranéen à proprement parler.
Si "ce qui compte c'est d'être blanc", ça veut dire qu'elles sont déjà bien racistes, quand même.
Pour la plupart des femmes ce qui compte c'est le physique et le statut social, la race compte moins.
Mais chez certaines si, et une femme pour qui le summum de l'exotisme transgressif c'est le méditerranéen, c'est déjà une femme assez raciste.
Tout dépend de ce que tu appelles "méditerranéen", si tu parles d'un arabo-juif européanisé ou d'un méditerranéen à proprement parler.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Les aryens sont des low IQ qui adorent s'exterminer par le métissage, rien de nouveau.
il y a 2 mois
En fait c'est typique des gens qui sont obsédés par les racisés. En fait, ça les fascine. Ils sont ce qu'ils auraient rêvé d'être. C'est courant qu'ils finissent avec une racisée.
Grosso modo c'est assez facile de blâmer quelque chose d'impersonnel comme un groupe, et de faire prout une fois confronté à l'individu .
Même si l'individu en question est une maghrébine à joli cul et que le prout à proprement parler est une érection irrépressible.
Grosso modo c'est assez facile de blâmer quelque chose d'impersonnel comme un groupe, et de faire prout une fois confronté à l'individu .
Même si l'individu en question est une maghrébine à joli cul et que le prout à proprement parler est une érection irrépressible.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Seugondaire
2 mois
Tu peux être blanc sans être forcément blond aux yeux bleus.
Bah je suis très claire de peau mais tu sens que j'ai de l'huile d'olive dans le sang
mes traits sont européens en soit
mes traits sont européens en soit
il y a 2 mois
Mouais tu es discrètement narbo quoi, et encore si c'est pas flagrant peut-être que tu es juste un blanc en fait.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
non mais irl absolument tout le monde se fou de la pureté raciale
au pire on a des préférences physiques voire culturelles pour certaines ethnies, mais LA PURETÉ RACIALE c'est vraiment osef par tlm en dehors des chambres d'écho d'internet hein
au pire on a des préférences physiques voire culturelles pour certaines ethnies, mais LA PURETÉ RACIALE c'est vraiment osef par tlm en dehors des chambres d'écho d'internet hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
2 mois
On compte plus les nazillions qui se m'ont avec des kabyles
il y a 2 mois
je dis que c'est typique qu'ils se mettent en couple avec une personne du groupé ethnique prétendument "vomi".
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
pour ça que les pajeets de 1M59 sont des vrai pussy slayer
c'est évidemment pas exprimé mais c'est important
c'est évidemment pas exprimé mais c'est important
il y a 2 mois
Après tu l'as dit toi même tu fais quand même blanc
Moi en tant que narbo j'ai des traits extra-européens voir sémites et c'est handicapant
Moi en tant que narbo j'ai des traits extra-européens voir sémites et c'est handicapant
il y a 2 mois
orsik
2 mois
IRL tout le monde s'en fout de qui tu es, ce qui compte c'est ce que tu as : rang social et possessions matérielles.
"Qui tu es" est évalué à l'aune de ce que tu as.
Un certain nombre de femmes accorde de l'importance au physique, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, celles qui font ça c'est les plus pures, souvent les plus jeunes et les plus intelligentes. Et les plus susceptibles d'être au moins un peu racistes.
Parce que ta race en fait ça fait partie de toi. Et ça détermine la tronche que tu as.
"Qui tu es" est évalué à l'aune de ce que tu as.
Un certain nombre de femmes accorde de l'importance au physique, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, celles qui font ça c'est les plus pures, souvent les plus jeunes et les plus intelligentes. Et les plus susceptibles d'être au moins un peu racistes.
Parce que ta race en fait ça fait partie de toi. Et ça détermine la tronche que tu as.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
230
Sur ce sujet0