InscriptionConnexion
Les gens ont tellement un flow négatif dans cette ville que si t'as une bonne gueule et que t'es bien habillé, tu sors du lot j'ai l'impression
:ayaaooo:

Jean-Moussa en survet, Jean-Daron en doudoune et Jean-Bobo avec son blouson marron, son pantalon gris et ses chaussures marrons qui n'a pas changé de sapes depuis le lycée

Tu peux voir 2 ou 3 personnes classes à la limite mais ils sortent du travail

Bref c'est ridicule, classe à la française qu'ils disent
il y a 4 heures
Les gens ont tellement un flow négatif dans cette ville que si t'as une bonne gueule et que t'es bien habillé, tu sors du lot j'ai l'impression

Jean-Moussa en survet, Jean-Daron en doudoune et Jean-Bobo avec son blouson marron, son pantalon gris et ses chaussures marrons qui n'a pas changé de sapes depuis le lycée

Bien habillé pour toi c’est quoi ?
il y a 4 heures
Quand tu vois leur accoutrement de victimes tu comprends pourquoi ils se font bolosser par des mecs de cité pourtant pas bien virils eux non plus
:jesus_clope:
il y a 4 heures
Stone island, fear of god...
:Afuera:
:vance_gamin:
Il est temps d'aller au lit
il y a 4 heures
Bien habillé pour toi c’est quoi ?
C'est déjà pas s'habiller en doudoune, survet ou veste quechua pourri

Bien habillé pour moi = style business (costume ou chemise, pantalon de costume et chaussure) ou style bad boy(veste en cuir, jean, chaussurrs) avec les couleurs bien assorties

Après il y'a d'autres styles bien habillés je pense mais c'est ce qui me vient en tête
il y a 4 heures
Quand tu vois leur accoutrement de victimes tu comprends pourquoi ils se font bolosser par des mecs de cité pourtant pas bien virils eux non plus
Issou, tu parles des Jean-Bobos ? Ils votent à gauche en plus
il y a 4 heures
C'est déjà pas s'habiller en doudoune, survet ou veste quechua pourri

Bien habillé pour moi = style business (costume ou chemise, pantalon de costume et chaussure) ou style bad boy(veste en cuir, jean, chaussurrs) avec les couleurs bien assorties

Après il y'a d'autres styles bien habillés je pense mais c'est ce qui me vient en tête
Streetwear tu trouves ça comment ?
il y a 3 heures
Streetwear tu trouves ça comment ?
"Streetwear" c'est juste un mot pour remplacer "mauvais gout"
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
La capitale planétaire de la mode.
:tp:
il y a 3 heures
"Streetwear" c'est juste un mot pour remplacer "mauvais gout"
Non abuse
il y a 3 heures
Non abuse
0 abus, streetwear c'est un style de nègre et de bougnoule, ni plus ni moins
il y a 3 heures

Ils ont besoin d'un maître de la sape
:BwananeFume:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Les Parisiennes sont classes je trouve
il y a 3 heures

va à la campagne ou dans d'autres pays, tu trouveras après que les parisiens sont plutôt bien habillé en comparaison.
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures