Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais dans une boite à l'étranger, y'avais pas grand monde sur le dancefloor, j'étais dans mon coin, je dansais timidement en regardant à gauche à droite si on me regardais, avec l'impression d'être jugé en permanence par ces inconnus
Puis j'ai pris de la MDMA...
1H après j'étais au milieu du dancefloor et les gens se mettaient autour de moi pour me faire de la place. J'étais devenu l'attraction
Les inconnus autour de moi, j'me suis mis à les voir comme des potes de longue date et/ou comme des PNJ dans un jeux vidéo, plus aucune gène, mais vraiment aucune, j'aurais pu faire un hélicobite sans aucune honte
Puis une meuf de 20 ans (georgienne, rousse aux yeux bleus, parlant le russe donc) s'est mise à me mater sévère, elle est venue danser à côté de moi en me fixant avec un grand sourire, et je l'ai serré devant tout le monde
Puis j'ai pris de la MDMA...
1H après j'étais au milieu du dancefloor et les gens se mettaient autour de moi pour me faire de la place. J'étais devenu l'attraction
Les inconnus autour de moi, j'me suis mis à les voir comme des potes de longue date et/ou comme des PNJ dans un jeux vidéo, plus aucune gène, mais vraiment aucune, j'aurais pu faire un hélicobite sans aucune honte
Puis une meuf de 20 ans (georgienne, rousse aux yeux bleus, parlant le russe donc) s'est mise à me mater sévère, elle est venue danser à côté de moi en me fixant avec un grand sourire, et je l'ai serré devant tout le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après la redescente a brisé l'auteur
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
En vrai de vrai, les gens autour n'existaient plus.
J'étais dans mon monde.
Soit je les voyais comme si c'était mes meilleurs amis (donc aucune gene à danser devant eux), soit je les voyais comme des PNJ (des vrais PNJ, des gens qui n'existent pas, qui n'ont aucune âme) et donc j'en ai rien avais rien à foutre non plus si ils me fixaient en train de danser
Quelqu'un se sent géné quand il danse devant des PNJ dans GTA ? Non. Bah moi c'était le même niveau de balais couille
J'étais dans mon monde.
Soit je les voyais comme si c'était mes meilleurs amis (donc aucune gene à danser devant eux), soit je les voyais comme des PNJ (des vrais PNJ, des gens qui n'existent pas, qui n'ont aucune âme) et donc j'en ai rien avais rien à foutre non plus si ils me fixaient en train de danser
Quelqu'un se sent géné quand il danse devant des PNJ dans GTA ? Non. Bah moi c'était le même niveau de balais couille
il y a 3 ans
Et après la redescente a brisé l'auteur
Oui, elle est arrivé 3 jours plus tard par contre
il y a 3 ans
Oui, elle est arrivé 3 jours plus tard par contre
C'est pas logique par contre, une redescente c'est directement après la chute de concentration des hormones libérés par le produit, pas 3 jours après
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans