Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je suis trop longtemps assis j'ai le bas du dos pété pendant 1/2 jours, c'est normal cette merde ?
Genre on dirait que ma colonne vertébrale pousse sur mes nerfs et je peux plus tourner ou m'abaisser car mon bas du dos a trop mal
Et quand ça passe et que j'essaie de m'asseoir j'ai mal h24
Genre on dirait que ma colonne vertébrale pousse sur mes nerfs et je peux plus tourner ou m'abaisser car mon bas du dos a trop mal
Et quand ça passe et que j'essaie de m'asseoir j'ai mal h24
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaye le sport... Y'a des exercices qui aident pour les lombaires à la muscu... Ou va voir un ostéopathe.
Sinon t'as la table d'inversion, les pistolets masseurs, le collagène, la red light therapy, le caisson hyperbare ou le PEMF.
Sinon t'as la table d'inversion, les pistolets masseurs, le collagène, la red light therapy, le caisson hyperbare ou le PEMF.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Arrête de te faire sodomiser par des Al-Zutts comme ton prophète.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
On aurait dit une sciatique. Tu dois avoir un disque intervertébral qui doit toucher ton nerf sciatique....
Pas le choix, il faut faire des exercices de gainage pour renforcer ton dos.
Pas le choix, il faut faire des exercices de gainage pour renforcer ton dos.
il y a 7 mois
La position assise prolongée est mauvaise.
75% des gens avec des problemes de dos aujourd'hui c'est la sédentarité qui est en cause.
Marche très fréquente + renfos musculaire (enfin go medecin avant quand meme)
75% des gens avec des problemes de dos aujourd'hui c'est la sédentarité qui est en cause.
Marche très fréquente + renfos musculaire (enfin go medecin avant quand meme)
Salarié.
il y a 7 mois