Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
⚠️ Selon Mediapart, le militant identitaire Quentin Deranque possédait plusieurs comptes sur le réseau social X.
Sur ces comptes, il publiait des propos ouvertement racistes et antisémites, allant jusqu’à écrire “Je soutiens Adolf” ou encore “Mort totale des n*gres”.
👉 Toujours selon le média, il s’y présentait également comme “f*sciste”.
[source Mediapart]
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
⚠️ Selon Mediapart, le militant identitaire Quentin Deranque possédait plusieurs comptes sur le réseau social X.
Sur ces comptes, il publiait des propos ouvertement racistes et antisémites, allant jusqu’à écrire “Je soutiens Adolf” ou encore “Mort totale des n*gres”.
[source Mediapart]
Ba voilà les antifasciste sont innocents et melanchon aussi
il y a 6 mois
Ba voilà les antifasciste sont innocents et melanchon aussi
Non ils sont bel et bien coupables.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
[source Mediapart]
il y a 6 mois
Oui, et on est même pas sur que c'est son compte, c'est Médiapart qui le dit mais bref...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Non ils sont bel et bien coupables.
Et libres
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois