InscriptionConnexion
plus golem qu'un travailleur asiatique , ça existe?
:TheyLive:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
cette enfer dystopique, on dirait les gameplay subway surffer sur le bas de l'écran pour maintenir l'attention des nouvelle gen
:rika_mcdo:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 mois
cette enfer dystopique, on dirait les gameplay subway surffer sur le bas de l'écran pour maintenir l'attention des nouvelle gen
:rika_mcdo:
imagine la journée de travaille:
sous les néons
fixer un écran debout
la chaleur et l'atmosphère remplis de solvant
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
imagine la journée de travaille:
sous les néons
fixer un écran debout
la chaleur et l'atmosphère remplis de solvant
Oui mais tu peux jouer et les joueurs les moins bon seront licencié
:jesus_clope:
il y a 4 mois
plus golem qu'un travailleur asiatique , ça existe?
:TheyLive:

Bordel
:rire:
il y a 4 mois
Oui mais tu peux jouer et les joueurs les moins bon seront licencié
:jesus_clope:
son de haut parleur qui retenti dans la salle de travaille
- le joueur numéro 404 : Tzintao Jun est demandé dans le bureau du directeur
:GLaDOS:

Mr tzintao jun ce dirige vers le bureau du directeur , la tête baisser
- aligato Mr le directeur
:china:

- vous n'avez pas asser farmé de carotte dans votre ferme , que c'est t'il passé? voyez le joueur 350 qui lui a un stock de carotte élevé dans sa ferme.
:xi_jiping_sourire:

- zé du allé au toilette a cause que je mange trop pimenté, j'ai perdu du temps chef
:xi_jiping_larmes:

- effectivement la femme de ménage c'est plein de l'odeur et c'est justement pour ça que vous êtes viré .
:xi_jiping_sourire:
il y a 4 mois
premier épisode si ma mémoire est bonne.
:colombo:
il y a 4 mois
ah ouhai le deuxiéme alors? quand il font du vélo pour gagner du credit un truc comme ça.
:celestino:
il y a 4 mois