Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
plus golem qu'un travailleur asiatique , ça existe?
@UlysseEclaireur sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscette enfer dystopique, on dirait les gameplay subway surffer sur le bas de l'écran pour maintenir l'attention des nouvelle gen
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 mois
cette enfer dystopique, on dirait les gameplay subway surffer sur le bas de l'écran pour maintenir l'attention des nouvelle gen
imagine la journée de travaille:
sous les néons
fixer un écran debout
la chaleur et l'atmosphère remplis de solvant
sous les néons
fixer un écran debout
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
imagine la journée de travaille:
sous les néons
fixer un écran debout
sous les néons
fixer un écran debout
Oui mais tu peux jouer et les joueurs les moins bon seront licencié
il y a 4 mois
Sdfmaispropre
4 mois
plus golem qu'un travailleur asiatique , ça existe?
@UlysseEclaireur sur X
Bordel
il y a 4 mois
Oui mais tu peux jouer et les joueurs les moins bon seront licencié
son de haut parleur qui retenti dans la salle de travaille
- le joueur numéro 404 : Tzintao Jun est demandé dans le bureau du directeur
Mr tzintao jun ce dirige vers le bureau du directeur , la tête baisser
- aligato Mr le directeur
- vous n'avez pas asser farmé de carotte dans votre ferme , que c'est t'il passé? voyez le joueur 350 qui lui a un stock de carotte élevé dans sa ferme.
- zé du allé au toilette a cause que je mange trop pimenté, j'ai perdu du temps chef
- effectivement la femme de ménage c'est plein de l'odeur et c'est justement pour ça que vous êtes viré .
- le joueur numéro 404 : Tzintao Jun est demandé dans le bureau du directeur
Mr tzintao jun ce dirige vers le bureau du directeur , la tête baisser
- aligato Mr le directeur
- vous n'avez pas asser farmé de carotte dans votre ferme , que c'est t'il passé? voyez le joueur 350 qui lui a un stock de carotte élevé dans sa ferme.
- zé du allé au toilette a cause que je mange trop pimenté, j'ai perdu du temps chef
- effectivement la femme de ménage c'est plein de l'odeur et c'est justement pour ça que vous êtes viré .
il y a 4 mois
premier épisode si ma mémoire est bonne.
il y a 4 mois
ah ouhai le deuxiéme alors? quand il font du vélo pour gagner du credit un truc comme ça.
il y a 4 mois
206
Sur ce sujet0