Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Actuellement 22h39 a ottawa et je suis a l hotel depuis 4 heures avec un pute asiat a ottawa.
No fake, elle dort a cote de moi , on est defoncé, on a fumer depuis 4 H avec de la suoerbe bonne weed "jean claude"
Elle etait genial mais j ai vomie et acheter pour 49 dollars canadien de poutine au poulet. Et autre boisson alcoolisé et non .
J ai baise non stop evac elle durant tout ce temps, une veritable orgie.
Elle m a gueller dessus en japonais , oui car elle est asiat , durant tout ce temps pour que je baise .
La je suis crevé et totalement defoncé que je sais pas trop ce que j ecris
Photo depuis la chance a ottawa
No fake, elle dort a cote de moi , on est defoncé, on a fumer depuis 4 H avec de la suoerbe bonne weed "jean claude"
Elle etait genial mais j ai vomie et acheter pour 49 dollars canadien de poutine au poulet. Et autre boisson alcoolisé et non .
J ai baise non stop evac elle durant tout ce temps, une veritable orgie.
Elle m a gueller dessus en japonais , oui car elle est asiat , durant tout ce temps pour que je baise .
La je suis crevé et totalement defoncé que je sais pas trop ce que j ecris
Photo depuis la chance a ottawa

il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPS: les putes au Canada c'est geré par des jamaicains et des somaliens de 20 ans à Toronto, Ottawa, etc et par des maghrébins et haïtiens du même âge à Montréal mais même dans les endroits anglophones comme Toronto en vrai
Tu leur donnes ton argent hein
Tu leur donnes ton argent hein
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas au Canada pour baiser des putes ? Avec ce climat de merde ? Et t'es pas censé être casé ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois