Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@RafaelSereti sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand ils se mettent les doigts dans le cul avec de l'eau que ça leur donne ça ?
il y a 3 mois
C'est quand ils se mettent les doigts dans le cul avec de l'eau que ça leur donne ça ?
il est important de le savoir.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Ils sont vraiment en médecines ces zigoto ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
Risitas3869
3 mois
Ils sont vraiment en médecines ces zigoto ?
médecin expert en anus key
tu en doute?
tu en doute?
il y a 3 mois
ces des facho
il y a 3 mois
Woulah les zemmoroides c'est quand on se fait trop enculer par des trans dans les caves de cité frr
il y a 3 mois
médecin expert en anus key
tu en doute?
tu en doute?
Je ne sais pas si j'en doute, mais une chose est sur, je ne ferai pas confiance à ce genre de médecin.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
Sdfmaispropre
3 mois
@RafaelSereti sur X
Pour une fois que ça finit pas avec une hadith a la con ou faut répéter une phrase trois fois de suite pour que Allah ne refile pas d'hémorroïdes on peut s'estimer heureux
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmédecin expert en anus key
tu en doute?
tu en doute?
il y a 3 mois
Rondelle
il y a 3 mois
220
Sur ce sujet0