InscriptionConnexion
Y'a aucune monde ou ces satanistes ne vont pas balancer toutes leurs bombes pour enculer le monde quand ils comprendront qu'ils ont perdu, ces gens là ne peuvent pas accepter la défaite en fait, ils préfèrent voir le monde bruler que de perdre
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
:hitler_fume:
il y a 8 heures
On rappelle qu'ils ont l'arme nucléaire, hein, a votre avis ils vont accepter de se rendre face a des gens qu'ils considèrent comme du bétail, ou ils vont vouloir partir en brulant le monde avec eux ?
:Observin:

Des gens motivés religieusement qui plus est
il y a 8 heures
Ils ont l'option Samson on a l'option Zyklon, faut juste agir avant eux
:En_depit_du_mal:
il y a 8 heures
Y'a aucune monde ou ces satanistes ne vont pas balancer toutes leurs bombes pour enculer le monde quand ils comprendront qu'ils ont perdu, ces gens là ne peuvent pas accepter la défaite en fait, ils préfèrent voir le monde bruler que de perdre
Tant qu’ils auront le soutien des USA ça n’arrivera pas, de plus d’autres nations sont engagées pour défendre les pays du golf donc difficile de parier là-dessus.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Et ou oubliera pas tous les criminels de guerre qui vont venir en europe, et principalement en france pour fuir pendant la défaite

En soit ça nous procure une immunité, peut-être qu'ils ne bombarderont pas la france
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
taré le stickax
il y a 8 heures
Sale antisémite de merde
:)

Ont va win
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
Impossible, il y en aura toujours un pour appuyer sur le bouton
il y a 8 heures
Oh wait...
:tonton_degoute:
:trump_danse:
il y a 8 heures
C'est littéralement leur doctrine de tirer sur l'Europe s'ils perdent.
:larry1:
il y a 8 heures
oui ils provoqueront la fin du monde en balançant une nuke sur quelqu'un
il y a 8 heures
Mdr la bombe nucléaire qui atterrit tout droit sur mon appart avec ma chance je vois déjà le truc se profiler
:soulchock:
il y a 8 heures
Tant qu’ils auront le soutien des USA ça n’arrivera pas, de plus d’autres nations sont engagées pour défendre les pays du golf donc difficile de parier là-dessus.
:Mouais_Jesus:
Les usa c'est personne en big 2026, la chine et la russie les atomisent

Et on parle littéralement de l'entièreté du monde qui est contre israel hein, il n'y aucun monde ou ça ne se solde pas par une défaite
il y a 8 heures
C'est littéralement leur doctrine de tirer sur l'Europe s'ils perdent.
:larry1:
Preuve ?
il y a 8 heures
Mdr la bombe nucléaire qui atterrit tout droit sur mon appart avec ma chance je vois déjà le truc se profiler
:soulchock:
Je pense que les gens ne se rendent pas compte que tout ça va très très mal finir, ces gens sont des malades comme on en a jamais vu, le mal incarné
il y a 8 heures
Les usa c'est personne en big 2026, la chine et la russie les atomisent

Et on parle littéralement de l'entièreté du monde qui est contre israel hein, il n'y aucun monde ou ça ne se solde pas par une défaite
Bof.
il y a 8 heures
Sale antisémite de merde

Ont va win
ALLAAAAAAAAAAH ACKBAAAAAAAAR ALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ACKBAAAAAAAAR
:QuoicouBITE:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Je pense que les gens ne se rendent pas compte que tout ça va très très mal finir, ces gens sont des malades comme on en a jamais vu, le mal incarné
Le Hamas les ont attaqué, ont fait une razzia et ont massacré plus de 1000 israéliens et violé leurs femmes, ils se sont défendus, c'est tout.

Imagine une petite armée de terroristes algériens débarquait en France et faisait pareil, financés par le gouvernement algérien, ce serait normal qu'on débarque en Algérie pour leur mettre une leçon.

L'Iran n'arrête pas de menacer de nuke Israël depuis des années, c'est normal qu'Israël veuille en finir avec cette épée de Damoclès angoissante.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
Le Hamas les ont attaqué, ont fait une razzia et ont massacré plus de 1000 israéliens et violé leurs femmes, ils se sont défendus, c'est tout.

Imagine une petite armée de terroristes algériens débarquait en France et faisait pareil, financés par le gouvernement algérien, ce serait normal qu'on débarque en Algérie pour leur mettre une leçon.

L'Iran n'arrête pas de menacer de nuke Israël depuis des années, c'est normal qu'Israël veuille en finir avec cette épée de Damoclès angoissante.
dans ton scénario on aurait entouré l'Algérie d'un mur en béton en les bombardant de temps en temps pour le fun depuis 50 ans ? cest une donnée non négligeable
il y a 8 heures