Ce sujet a été résolu
C’est derniers mois, j’ai eu le diplôme que je convoitais. Je me suis fait quitté par ma connasse de copine
. Je me suis reconcentré sur le sport et la lecture. Je me donne à fond tout les jours pour ma passion, les mathématiques. Cette au revoir est nécessaire si je veux atteindre le niveau académique que je convoite et qui conviendrait parfaitement à mon intelligence supérieure (146 de QI
) et à la tradition d’excellence académique d’une certaine partie de ma famille.
La seul chose qui me reste pour sortir complètement de cette état de golemisation
et enfin devenir un Übermensch
c’est de quitter ce forum et de réduire la majorité de mon temps sur Internet.
Je vais pas demander à supprimer mon compte. Mais je vais certainement me déconnecter d’icelui et vous me reverrez plus. Qui sait si je revienne?
Ça a été vraiment chouette de trouver une communauté avec laquelle je pouvais réellement être qui je suis après tant d’années de solitude dans un monde banale et montain que je méprise de tout mon cœur et dont lequel je me reconnais de moins en moins.
Je vous remercie donc chaleureusement tous (même PuerAnus
) (excepté les boucliers de merde comme Gâteau et Vanille-Fleur)
Et n’oubliez surtout pas
Post ou cancer
La seul chose qui me reste pour sortir complètement de cette état de golemisation
Je vais pas demander à supprimer mon compte. Mais je vais certainement me déconnecter d’icelui et vous me reverrez plus. Qui sait si je revienne?
Ça a été vraiment chouette de trouver une communauté avec laquelle je pouvais réellement être qui je suis après tant d’années de solitude dans un monde banale et montain que je méprise de tout mon cœur et dont lequel je me reconnais de moins en moins.
Je vous remercie donc chaleureusement tous (même PuerAnus
Et n’oubliez surtout pas
Nan, je déconne.
À demain
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 13 jours