Ce sujet a été résolu
J'ai 2/3 exemple perso + cette histoire de carte grise.
Putain dès que l'état dit: je vais pas faire ça, c'est pas mon boulot = possibilité de corruption ENORME, voir quasi certitude de corruption
https://www.lefigaro.fr/a[...]a-la-carte-grise-20260311
Putain dès que l'état dit: je vais pas faire ça, c'est pas mon boulot = possibilité de corruption ENORME, voir quasi certitude de corruption
il y a 2 mois
J'ai moi même acheté 2 "diplômes" , et j'ai payé la formation de renouvellement d'un diplômes.
Le seul diplôme que j'ai pas pu acheté , c'est parce qu'ont devais passer l'examen directement a la préfecture.
Le seul diplôme que j'ai pas pu acheté , c'est parce qu'ont devais passer l'examen directement a la préfecture.
il y a 2 mois
Je pense que lorsque qu'un truc est sous traite y'a probablement 25-30% des gens qui paie pour avoir la formation/diplôme.
Si c'est l'état qui le fait je pense que c'est marginale, moins de 5% par exemple
Si c'est l'état qui le fait je pense que c'est marginale, moins de 5% par exemple
il y a 2 mois
Aloiswasright
2 mois
J'ai moi même acheté 2 "diplômes" , et j'ai payé la formation de renouvellement d'un diplômes.
dis m'en plus mon issou
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
" on vas plus faire passer le bac au lycée, c'est pas notre boulot nous on forme seulement les étudiants, on vas payer des société pour faire passé les examens et corrigé, comme ça les profs pourront faire autre chose de productif"
= Tout le monde achète son bac et y'a un petit veinards qui se fait des couilles en or
= Tout le monde achète son bac et y'a un petit veinards qui se fait des couilles en or
il y a 2 mois
dis m'en plus mon issou
Capacité de transport -3 tonne 5 = acheté j'ai juste signé la feuille de présence et j'ai reçus le précieux sésame dans ma Bal quelque semaines après
Permis 125cc, la formation de 7 heures je crois , j'ai payer un mec d'auto école, le même prix que la formation, et je suis allé dans son auto école récupérer ma carte 125cc. J'ai gagner 7h de ma vie et lui n'a pas eu a usé sa moto et son essence pour moi.
Le renouvellement de ma carte VTC également, j'ai signer une feuille de présence chez un formateur, il m'a envoyer par mail le papier qui dit que j'ai fait la formation, j'ai envoyer a la pref et j'ai eu le renouvellement.
Oups j'en dit trop peut être ?
A chaque fois que vous devez faire un truc qui ne passe pas directement par l'état / la préfecture, essayer de trouver une combine pour acheter directement ce que vous voulez.
Il y a forcément un petit filou qui accepte la corruption
Permis 125cc, la formation de 7 heures je crois , j'ai payer un mec d'auto école, le même prix que la formation, et je suis allé dans son auto école récupérer ma carte 125cc. J'ai gagner 7h de ma vie et lui n'a pas eu a usé sa moto et son essence pour moi.
Le renouvellement de ma carte VTC également, j'ai signer une feuille de présence chez un formateur, il m'a envoyer par mail le papier qui dit que j'ai fait la formation, j'ai envoyer a la pref et j'ai eu le renouvellement.
Oups j'en dit trop peut être ?
A chaque fois que vous devez faire un truc qui ne passe pas directement par l'état / la préfecture, essayer de trouver une combine pour acheter directement ce que vous voulez.
Il y a forcément un petit filou qui accepte la corruption
il y a 2 mois
Depuis que l'état sous traite la gestion des cartes grise, y'a 1 MILLIONS DE VOITURE bizarre sur les route de France
il y a 2 mois
Aloiswasright
2 mois
Depuis que l'état sous traite la gestion des cartes grise, y'a 1 MILLIONS DE VOITURE bizarre sur les route de France
Pour le contrôle technique par exemple ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Contrôle technique des entreprises qui gèrent de gros parcs de véhicules -> contrôles à blanc.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Ah oui ça j'en parle même pas.
Super simple
Dans les petit garage indépendant ou alors un franchisé de petite marque.
Je pense pas que tu puisse faire ça chez Speedy
Super simple
Dans les petit garage indépendant ou alors un franchisé de petite marque.
Je pense pas que tu puisse faire ça chez Speedy
il y a 2 mois
122
Sur ce sujet0