InscriptionConnexion
Les voix et les gueule des acteurs putain de merde
:celestino:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Ça pue la comédie "feelgood" avec du patos et une fin consensuelle molle et chiante.
il y a un mois

Oh putain c'est dayone bordelent
:cash_pique:
il y a un mois
Le malaise est tellement kolossal
:Chat-vache:

Pourtant on adore Malcolm mais dans son contexte des années 2000, c'est intraduisible aujourd'hui, la mode Jackass et skateboard on laisse ça au passé bordel
:Tintin_qui_rigole_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Ça pue la comédie "feelgood" avec du patos et une fin consensuelle molle et chiante.
ont apprend que malcom est en faite un transexuelle brésilien atteint de disphorie de genre ce qui la rendu triso
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
On m'explique comment la fille de malcolm peut être blanche de type anglo-saxonne alors que sa femme est métisse ? Un peu de propagande woke mais pas trop non plus pour pas rebuter le gogo à lâcher ses 15oros pour sa place de ciné ?

Pourquoi dewey a l'air d'avoir la quarantaine ?
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
On m'explique comment la fille de malcolm peut être blanche de type anglo-saxonne alors que sa femme est métisse ? Un peu de propagande woke mais pas trop non plus pour pas rebuter le gogo à lâcher ses 15oros pour sa place de ciné ?

Pourquoi dewey a l'air d'avoir la quarantaine ?
la femme metisse c'est pour faire glissé la pilule blm tranquille.
il y a un mois

Par contre il aurait dû prendre la juivette pour sa femme
:salam2:
il y a un mois
la femme metisse c'est pour faire glissé la pilule blm tranquille.
J'ai senti ça aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Malcolm : "J'ai une copine" en parlant de la femme avec qui il a une fille de douze ans.
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
J'ai senti ça aussi
c'est pas rien : elle sort avec un type intelligent.
elle n'est pas cantonais a son rôle de femme de la savane, elle peut avoir le haut du panier intellectuelle.
il y a un mois

Malcom x
:Nezgrr:
:Im_etoile:
il y a un mois
La gueule de Malcolm a très bien vieillit mais alors la gueule de Dewey en revanche
:zahi:

C'est plus Dewey là c'est Mountain Dew
:Jesusfourire:
il y a un mois
Malcom est supposé être un génie au dessus des autres, on m’explique comment il finit par vivre en mode classe moyenne supérieur américaine alors qu'il devrait être milliardaire ?
il y a un mois
Malcom est supposé être un génie au dessus des autres, on m’explique comment il finit par vivre en mode classe moyenne supérieur américaine alors qu'il devrait être milliardaire ?
bah ça doit rester un gros blaireau a la homére simpson sinon c'est pas marrant.
il y a un mois

C'est comme violer un cadavre

+ BORDEL DE MERDE, Reese est cancer il a fait le triple vax
:feldup:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois
Ils forcent je trouve
Juste une compilation des mêmes blagues
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
Lydra
Lydra
1 mois
Ils forcent je trouve
Juste une compilation des mêmes blagues
la matrice ne fait que recycler les même choses depuis des années.
:TheyLive:
il y a un mois
Ça a l'air mid mais je vais sûrement aller le voir en famille
:ahi_manson:
il y a un mois
Gabumon
Gabumon
1 mois
La gueule de Malcolm a très bien vieillit mais alors la gueule de Dewey en revanche
:zahi:

C'est plus Dewey là c'est Mountain Dew
:Jesusfourire:
Ahiii
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois