Créer un compteSe connecter
C'est l'impression qu'on a quand on suis un peu la guerre en Iran
:(
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
ah ils sont forts ces merdias pour nous faire croire ça

sans les US l'armée israelienne fais rien du tout
il y a 7 mois

C'est eux qui ont tué la majorité des hauts dirigeants iraniens dont Khamenei quand même
:Zidane_mulet:

Pendant que l'armée américaine envoie des Tomahawk sur des écoles primaires
:nez:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois

L'op qui comprend pas que les US utilisent pas 10 % de leur armée pour gérer le conflit et que les décennies du pays israélien reposent sur les apports de plusieurs pays occidentaux, sans compter l'injection financière sur le budget militaire.
:Ellie_popcorn:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois

Les avions français, les bombes demandées au Congrès par Benyamin. Imaginez faire sans arme russe et occidentale, les juifs seraient foutus dès le départ face à la coalition arabe, pourquoi avoir besoin que les ricains viennent si les Israéliens suffisent ?
il y a 7 mois
Pas vraiment
:avatar_dz:
il y a 7 mois
C'est eux qui ont tué la majorité des hauts dirigeants iraniens dont Khamenei quand même
:Zidane_mulet:

Pendant que l'armée américaine envoie des Tomahawk sur des écoles primaires
:nez:
avec des renseignements US, des bombes US, la nuke française

israel produit quoi ? l'iran produit chacun de ses drones, chacun de ses missiles au moins, son propre nucléaire, israel produit quoi ? ont ils jamais tenu un marteau de leur vie ces gens ? ah bha non cest un pays full tertiaire, cest les immigrés qui construisent tout et cultivent la terre

au passage cest l'américain moyen qui va casquer pour chaque missile du dome de fer, j'espére qu'ils sont au courant
il y a 7 mois
Les avions français, les bombes demandées au Congrès par Benyamin. Imaginez faire sans arme russe et occidentale, les juifs seraient foutus dès le départ face à la coalition arabe, pourquoi avoir besoin que les ricains viennent si les Israéliens suffisent ?
Je sais bien que le matos c'est grâce aux USA et a l'Europe

Je parle d'efficacité sur le terrain, ils ont l'air mieux renseigné que les USA quand même, après c'est leur région en même temps
:Triss-Chat-Spirituel:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
Je sais bien que le matos c'est grâce aux USA et a l'Europe

Je parle d'efficacité sur le terrain, ils ont l'air mieux renseigné que les USA quand même, après c'est leur région en même temps
:Triss-Chat-Spirituel:
Non, ils sont pas mieux renseignés, et les USA gèrent plusieurs régions, pas juste la zone orientale.
il y a 7 mois
C'est l'impression qu'on a quand on suis un peu la guerre en Iran
C'est l'armée américaine qui fournit Israël directement et indirectement en arme
Ave moi
il y a 7 mois
Après bon c'est vrai que quand je zappe la télé française et que je mets fox news, soudainement c'est l'armée américaine qui fait tous les exploits

Chaque camp dis que c'est lui le meilleur en fait.

La télé Iranienne j'ai zappé dessus mais ça ne parlait pas du conflit du peu que j'ai essayé de traduire
:Bebe_ours_risitas:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
Am Israël aï 🇮🇱
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
C'est l'armée américaine qui fournit Israël directement et indirectement en arme
Ils ont leurs propres missiles non ? c'est au niveau des avions qu'ils dépendent beaucoup des usa je crois
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
Ils ont leurs propres missiles non ? c'est au niveau des avions qu'ils dépendent beaucoup des usa je crois
Non
Ave moi
il y a 7 mois

Ceci, bon je leur accorde un bon service de renseignements mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
Plus de 40 ans qu’ils galèrent contre des palestiniens armés de pierres et toujours aucun résultat…. Ou si peu….
:risitas_ahi:

Sans les USA ils sont mal barrés
il y a 7 mois
Non
Ils utilisent des Sparrow, c'est israélien
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Ceci, bon je leur accorde un bon service de renseignements mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
Plus de 40 ans qu’ils galèrent contre des palestiniens armés de pierres et toujours aucun résultat…. Ou si peu….

Sans les USA ils sont mal barrés
Moi je suis persuadé que Israël élimine le Hamas en 1 semaine si ils en ont envie, c'est un ennemi utile, ça m'étonnerait même pas qu'ils le financent

D'ailleurs le Mossad était très probablement au courant du 7 octobre, ils ont laissé faire, ça a permis a Netanyahou de mener sa guerre avec le soutien/le silence des pays occidentaux
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
Le Mossad qui sont au courant de a quelle heure le cousin éloigné de Khamenei va chier mais qui sont incapable de voir venir une attaque de 3000 barbus analphabètes en claquettes-chausettes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
Ils utilisent des Sparrow, c'est israélien
conçus par l'entreprise israélienne Rafael Advanced Defense Systems et l'entreprise américaine Raytheon
Ave moi
il y a 7 mois
conçus par l'entreprise israélienne Rafael Advanced Defense Systems et l'entreprise américaine Raytheon
Ok my bad
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois