Ce sujet a été résolu
MetalHurlant
2 mois
Mérité pour ces sales boomers de merde
Je suis pô propriétaire de ce petit carré la
Cheh.
Cheh.
il y a 2 mois
Deux baraques carrement, ca lui suffit pas une serieux?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
La première maison que j'ai acheté en 80 se trouve la
.
La seconde que j'ai acheté en 90 se trouve la
La seconde que j'ai acheté en 90 se trouve la
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Le voisin débarque et brise le rêve de retraite paisible
il y a 2 mois
Encore le type achete une autre maison dans une autre region pour les vacances, mais non le type achete la maison a coter pour se faire un grand manoir
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Putain mais qu'est ce que j'en ai à foutre de ses problèmes à ce petit croulant de merde ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 mois
foutez moi ça au ballon : il occupe illégalement un terraindepuis 40 ans
goulag
goulag
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 mois
Ils lui ont ouvert une cagnotte, ça va émouvoir d'autres boomeurs au final il aura plus de frics apres les travaux qu'avant
Salarié.
il y a 2 mois
En arriver là après avoir travaillé toute ma vie
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Non toujours plus
Jouir Jouir JOUIR
Jouir Jouir JOUIR
il y a 2 mois
Arrete tu vas me faire pleurer
il y a 2 mois
Xenopaz
2 mois
Putain mais qu'est ce que j'en ai à foutre de ses problèmes à ce petit croulant de merde ?
C'est drôle quand même
il y a 2 mois
PetitsFours
2 mois
foutez moi ça au ballon : il occupe illégalement un terraindepuis 40 ans
goulag
goulag
Apparemment c'est pas claire y'a quand même une erreur manifeste d'un côté.
Perso je suis Team boomer sur le coup
Il a acheté, il a demandé un permis, accordé, et a construit. La faute a celui qui a mal déclaré.
De plus le voisin, avant d'acheter, il vois bien que y'a une cuisine en plein milieu du terrain qu'il veut, il peut bien s'arranger avec le vieux avant d'acheter
Les jeunes c'est petit salaud hypocrite
Il a acheté, il a demandé un permis, accordé, et a construit. La faute a celui qui a mal déclaré.
De plus le voisin, avant d'acheter, il vois bien que y'a une cuisine en plein milieu du terrain qu'il veut, il peut bien s'arranger avec le vieux avant d'acheter
il y a 2 mois
Apparemment c'est pas claire y'a quand même une erreur manifeste d'un côté.
ahi le jeune voisin qui paye les pots cassés du vieux boomix
il na qua voir avec la mairie ou le cadastre ou je sais pas qui : or en 40ans il a rien fait donc il a laissé filer sciemment
mais team boomer dapees lopax attention
ahi le jeune voisin qui paye les pots cassés du vieux boomix
il na qua voir avec la mairie ou le cadastre ou je sais pas qui : or en 40ans il a rien fait donc il a laissé filer sciemment
mais team boomer dapees lopax attention
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 mois
il aurait pu faire un credit et proposé de racheter le morceau ce radin de boomer qui a besoin d'une cagnotte.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
225
Sur ce sujet0