Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cette scéne est nofake, c'est arrivé à la Fnac avant hier :
- vous êtes raciste ?
- ais je dit qu'une race est supérieur à l'autre ? nan je suis juste bon en math...
-comment ça ?
-bah 400 000 arrivés de migrants multiplié par ....allez j'suis sympa depuis 1980 donc 46 ans ça fait 18 400 000 à peu prés ET ENCORE je compte pas leurs naissances chaque années, et 100 000 naissances multiplié par 46 ans et encore depuis 2015 ça fait que baisser ça fait 4 600 000
qui est le plus nombreux au bout de 50 ans ?
-bahh euuh...les 400 000 migrants annuel ?
-bravooo donc on assiste à un remplacement de population tout simplement, c'est pas raciste de dire ça quand même ? j'ai pas dit qu'une race humaine est inférieure à une autre
- vous êtes haineux, c'est honteux...
*et elle se casse*
- vous êtes raciste ?
- ais je dit qu'une race est supérieur à l'autre ? nan je suis juste bon en math...
-comment ça ?
-bah 400 000 arrivés de migrants multiplié par ....allez j'suis sympa depuis 1980 donc 46 ans ça fait 18 400 000 à peu prés ET ENCORE je compte pas leurs naissances chaque années, et 100 000 naissances multiplié par 46 ans et encore depuis 2015 ça fait que baisser ça fait 4 600 000
-bravooo donc on assiste à un remplacement de population tout simplement, c'est pas raciste de dire ça quand même ? j'ai pas dit qu'une race humaine est inférieure à une autre
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut juste dire "oui
" quand on se mange un "M-mais vous êtes raciss ?!!!
"
il y a 7 mois
Ils préfèrent la fuite au débat parce qu'ils savent qu'ils ont tort
il y a 7 mois
cette scéne est nofake, c'est arrivé à la Fnac avant hier :
- vous êtes raciste ?
-comment ça ?
*et elle se casse*
- vous êtes raciste ?
-comment ça ?
Toujours un plaisir de les voir face à la réalité de leurs convictions
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est dingue d'être aussi con putain
j'en ai marre d'être entouré de golem
j'en ai marre d'être entouré de golem
Aucune honnêteté intellectuelle ces gens là, ils te regardent dans les yeux en te traitant de haineux si tu expliques que le soleil est jaune et pas vert: inversion accusatoire pathétique pour tenter de renverser le débat (spoil ca ne fonctionne pas)
Les partis politiques ont matrixé les gens
il y a 7 mois
AYAAAAA
le gwo remplacement an an an
il y a 7 mois
Aucune honnêteté intellectuelle ces gens là, ils te regardent dans les yeux en te traitant de haineux si tu expliques que le soleil est jaune et pas vert: inversion accusatoire pathétique pour tenter de renverser le débat (spoil ca ne fonctionne pas)
inversion de la charge accusatoire immorale
cest celui qui constate le projet raciste en cours qui est le raciste ( désigné comme personne immorale ), et non celui qui prône et met en place ce projet ( désigné comme personne morale )
bon aprés si tu nie que le projet est raciste, on peut plus rien pour toi cest inutile de discuter
cest celui qui constate le projet raciste en cours qui est le raciste ( désigné comme personne immorale ), et non celui qui prône et met en place ce projet ( désigné comme personne morale )
bon aprés si tu nie que le projet est raciste, on peut plus rien pour toi cest inutile de discuter
il y a 7 mois