Ce sujet a été résolu
Voyage au bout de la night, oui je sais pas très original mais excellent
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 mois
Anus9000
2 mois
Voyage au bout de la night, oui je sais pas très original mais excellent
Ceci, "voyage au bout de la nuit" , puis "mort à credit" et ensuite les pamphlets.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Le voyage, et aussi les bagatelles si tu veux te taper une barre (mais à ne pas prendre au sérieux).
Mais le voyage est un très beau livre.
Mais le voyage est un très beau livre.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est quoi Céline ?
Louis Ferdinand Céline
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Ceci, "voyage au bout de la nuit" , puis "mort à credit" et ensuite les pamphlets.
il y a 2 mois
Louis Ferdinand Céline
C'est qui?
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 2 mois
C'est qui?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
le Voyage, que je n'ai pas aimé malheureusement mais un immense livre par un auteur bourré de talent
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
' baguette pour un étripage '
j'imagine que cest par ce banger qu'il faut commencer
j'imagine que cest par ce banger qu'il faut commencer
il y a 2 mois
J'ai embrayé direct sur les pamphlets perso, rien à foutre de l'ordre va à l'essentiel : la question juive
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
J'ai embrayé direct sur les pamphlets perso, rien à foutre de l'ordre va à l'essentiel : la question juive
mais cest foutu si on achéte les livres de Céline en librairie non ? les passages intéressants seront surement sup
il y a 2 mois
mais cest foutu si on achéte les livres de Céline en librairie non ? les passages intéressants seront surement sup
Version PDF de tous les pamphlets
La seule édition papier de nos jours (non censurée évidemment) est au Québec, tu peux te la faire livrer
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
Guerre, court et facile à lire. N'écoute pas ceux qui te disent de commencer par le voyage.
Ave Maria
il y a 2 mois
Version PDF de tous les pamphlets
La seule édition papier de nos jours (non censurée évidemment) est au Québec, tu peux te la faire livrer
J'ai chopé une édition de bagatelle en France clé
Ces pdf sont incomplets, l'édition originale fait plus de 500 pages et c'est écrit plus petit en plus
Ces pdf sont incomplets, l'édition originale fait plus de 500 pages et c'est écrit plus petit en plus
Ave Maria
il y a 2 mois
J'ai chopé une édition de bagatelle en France clé
Je parle d'éditions récentes pas de vieilles éditions khey
Après bien sûr que tu peux te l'acheter sur leboncoin ou ebay pour un bon prix si tu veux pas un livre neuf
Après bien sûr que tu peux te l'acheter sur leboncoin ou ebay pour un bon prix si tu veux pas un livre neuf
il y a 2 mois
156
Sur ce sujet0