Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu fais un tas de cadavres et en haut du monticule tu pose une bouteille de champagne, voilà ce qu'est l'histoire humaine
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais un tas de cadavres et en haut du monticule tu pose une bouteille de champagne, voilà ce qu'est l'histoire humaine
Imagine un tas de cadavres tellement énorme qu'on puisse y construire une esplanade et y tenir un banquet avec de l'alcool et des femmes
J'aime ma signature
il y a 7 mois
Quelle maison le champagne ?
J'en sais rien j'en bois jamais
il y a 7 mois
Imagine un tas de cadavres tellement énorme qu'on puisse y construire une esplanade et y tenir un banquet avec de l'alcool et des femmes
Voilà
il y a 7 mois
Tu fais un tas de cadavres et en haut du monticule tu pose une bouteille de champagne, voilà ce qu'est l'histoire humaine
Ouah t'es trop profond Tintin, incroyable, tellement subversif, ton intellect doit être tellement développé, comment fais ta tête pour tenir sur tes épaules avec un si gros cerveau
Plus sérieusement, t'as 5 ans pour sortir des idioties pareilles ? La constante vivante est de se constituer sur des cadavres. Y'a que l'homme qui a su s'en rendre conscient et d'avoir apporté un regard critique et une philosophie sur la question. Tout ça pour que des incultes viennent sortir des phrases convenues sur un fait universel, tout ça pour paraître intelligent et subversif
il y a 7 mois