Ce sujet a été résolu
SanglierAuBar
2 mois
Quel vin pour accompagner un bon risotto ?
Celui que tu a sous la main
« Ne continue pas à ne boire que de l'eau; mais fais usage d'un peu de vin, à cause de ton estomac et de tes fréquentes indispositions. »
[1 Timothée 5:23]
« Ne continue pas à ne boire que de l'eau; mais fais usage d'un peu de vin, à cause de ton estomac et de tes fréquentes indispositions. »
[1 Timothée 5:23]
J'expose, je ne n'échange pas
il y a 2 mois
Pas uniquement
« les fils de Dieu virent que les filles des hommes (filles d'Adam) étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. »
[Genèse 6:2]
« les fils de Dieu virent que les filles des hommes (filles d'Adam) étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. »
il y a 2 mois
Pas uniquement
C'est qui les fils de Dieu ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
C'est qui les fils de Dieu ?
Des anges
il y a 2 mois
À savoir que Cain, fils d'Adam, trouve par exemple une femme qui n'est pas fille d'Adam et Ève
« Puis, Caïn s'éloigna de la face de l'Eternel, et habita dans la terre de Nod, à l'orient d'Eden.
Caïn connut sa femme; elle conçut, et enfanta Hénoc. Il bâtit ensuite une ville, et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc. »
[Genèse 4:16-17]
« Puis, Caïn s'éloigna de la face de l'Eternel, et habita dans la terre de Nod, à l'orient d'Eden.
Caïn connut sa femme; elle conçut, et enfanta Hénoc. Il bâtit ensuite une ville, et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc. »
[Genèse 4:16-17]
il y a 2 mois
Parce que les enfants d'Adam et Ève sont tous listés dans la genèse
Trois enfants masculins, dont un sans descendants (Abel)
Trois enfants masculins, dont un sans descendants (Abel)
il y a 2 mois
209
Sur ce sujet0