Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Qui est cette femme ?
@FrDesouche sur X
Voir le post de @FrDesouche
Cliquer pour charger le post
il y a 2 mois
Qui est cette femme ?
dans 2 ans elle est secretaire a la diversite un truc comme ca
il y a 2 mois
@FrDesouche sur X
Voir le post de @FrDesouche
Cliquer pour charger le post
Ayaaa mais ma meuf sur le site des bidonvilles c'était une candidate LFI? Mais qu'est ce qu'elle foutait la bas ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 mois
Ayaaa mais ma meuf sur le site des bidonvilles c'était une candidate LFI? Mais qu'est ce qu'elle foutait la bas ?
elle a ete mis au courant c est sur
tout se sait en fronce communiste
tout se sait en fronce communiste
il y a 2 mois
Et pourquoi elle s'appelle medkour alors qu'elle a une tête de gigawitosse ? Elle est kabil ? Elle est marié a un magrebix?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 mois
Qui est cette femme ?
Une grosse connasse qui empêche les journalistes de travailler en les traitant de fachos afin de distribuer sa propagande pour faire des procurations de vote

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Vincent LAPIERRE la fout dans uneuh sauce
Tous les journaux sont déjà de son côté, la justice rouge ne fera rien pour ses fraudes évidentes même si la loi interdit à un candidat de faire des procurations de vote, YRR et tous les Golems diront encore que Lapierre est un facho
il y a 2 mois
Vincent LAPIERRE la fout dans uneuh sauce
il lui fait juste de la pub gratuite
il y a 2 mois
Tous les journaux sont déjà de son côté, la justice rouge ne fera rien pour ses fraudes évidentes même si la loi interdit à un candidat de faire des procurations de vote, YRR et tous les Golems diront encore que Lapierre est un facho
ce pays est finito
il y a 2 mois
ce pays est finito
Depuis au moins l'élection de Giscard en 1974
il y a 2 mois
230
Sur ce sujet0