Ce sujet a été résolu
Au lieu de vous demandez seulement ce que vous avez besoin pour être pleinement heureux, il serait aussi intéressant de savoir connaître vos exigences les plus basses pour sentir épanoui
Moi mes 2 points d'honneurs les plus bas possible ça va être en numéro 1 d'etre indéfiniment jeune, l'âge le plus haut que je souhaite jamais dépasser c'est 23 ans à partir de 24 ans j'ai senti que l'insoumission été derrière qu'elle reviendrait jamais même si je pouvais encore ressentir de courtes Inticelles
Deuxièmement dernier critères déterminent ça va être d'avoir une copine me resnetir pleinement désiré sollicite par elle. Sentir que le désir vient autant d'elle que de moi ne pas me sentir obligé de forcer feinter trop les apparences, il faut que le cours de choses s'imposent tout seul. Une relation ou l'homme trompe les apparences et initie en premier est une relation échoué.
J'ai donné mon strict minimum mais je pense que je sentirait tout de même encore beaucoup de frustration si je n'étais pas aussi beau que je le souhaite je me sentirais pas légitime à être aimé d'une femme si je me plais pas à moi même.
Ensuite vraiment la dernière chose ça va d'être dispenser du travail vivre avec le RSA dans un HLM meme miteux dans une cité me conviendrait le reste de la vie est de toute façon complétement sublimé
Moi mes 2 points d'honneurs les plus bas possible ça va être en numéro 1 d'etre indéfiniment jeune, l'âge le plus haut que je souhaite jamais dépasser c'est 23 ans à partir de 24 ans j'ai senti que l'insoumission été derrière qu'elle reviendrait jamais même si je pouvais encore ressentir de courtes Inticelles
Deuxièmement dernier critères déterminent ça va être d'avoir une copine me resnetir pleinement désiré sollicite par elle. Sentir que le désir vient autant d'elle que de moi ne pas me sentir obligé de forcer feinter trop les apparences, il faut que le cours de choses s'imposent tout seul. Une relation ou l'homme trompe les apparences et initie en premier est une relation échoué.
J'ai donné mon strict minimum mais je pense que je sentirait tout de même encore beaucoup de frustration si je n'étais pas aussi beau que je le souhaite je me sentirais pas légitime à être aimé d'une femme si je me plais pas à moi même.
Ensuite vraiment la dernière chose ça va d'être dispenser du travail vivre avec le RSA dans un HLM meme miteux dans une cité me conviendrait le reste de la vie est de toute façon complétement sublimé
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 jours
Un siège confortable.
Un whopper
Une bière fraîche type Blonde Allemande en bouteille et non en cannette
Ma bite compressé entre les lèvres d'Adriana Lima et Marilyn Monroe a leur prime
Un whopper
Une bière fraîche type Blonde Allemande en bouteille et non en cannette
Ma bite compressé entre les lèvres d'Adriana Lima et Marilyn Monroe a leur prime
il y a 3 jours
Faire des papouilles à mon chat
+ Faire des soirées jeux de société + alcool avec mes potes
+ Mon pc
+ Grosse bouffe
Le reste c'est superflu.
+ Faire des soirées jeux de société + alcool avec mes potes
+ Mon pc
+ Grosse bouffe
Le reste c'est superflu.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
La mort du capitalisme et le retour du Christ
J'expose, je ne n'échange pas
il y a 3 jours
La mort du capitalisme et le retour du Christ
perso tout l'inverse
il y a 3 jours
perso tout l'inverse
Tu dois être très heureux
J'expose, je ne n'échange pas
il y a 3 jours
Tu dois être très heureux
oui j'adore la situation de l'occident, horizon 2050 y aura 3 milliards de noirs qui voudront tous aller en europe, j'ai hate de 2050 de voir a quel point la france sera un shit hole (ca en est deja un)
genre azy elle est trop drole notre epoque, y a plus d'enfants noirs qui naissent au nigeria que d'enfants blancs qui naissent sur la planete, genre les blancs s'auto detruisent jtrouve que c'est vrm drole comme epoque, j'aurais pas pu prédire qu'un peuple s'auto saboterai comme ca
genre azy elle est trop drole notre epoque, y a plus d'enfants noirs qui naissent au nigeria que d'enfants blancs qui naissent sur la planete, genre les blancs s'auto detruisent jtrouve que c'est vrm drole comme epoque, j'aurais pas pu prédire qu'un peuple s'auto saboterai comme ca
il y a 3 jours
Un mari fidèle, attentionné, gentil et qui répond aux textos même quand il a pas envie.
il y a 3 jours
Une rente (AAH, RSA)
10m2 habitables
Un lit
Des oeufs
Des sardines
Des bananes
De l'eau
Un chiotte
Heureux pour toujours
.
10m2 habitables
Un lit
Des oeufs
Des sardines
Des bananes
De l'eau
Un chiotte
Heureux pour toujours
il y a 3 jours
Camileo
3j
Un mari fidèle, attentionné, gentil et qui répond aux textos même quand il a pas envie.
Bonjour, tu as un pénis ?
il y a 3 jours
Bonjour, tu as un pénis ?
Difficile à croire mais non. C'est fou y a pas que des mecs sur onche? Les filles ça existe.
il y a 3 jours
Difficile à croire mais non. C'est fou y a pas que des mecs sur onche? Les filles ça existe.
Je suis fidèle, attentionné, gentil et je répond aux textos même quand j'ai pas envie
Tu connais une fille qui veut de moi ?
Tu connais une fille qui veut de moi ?
il y a 3 jours