Créer un compteSe connecter
De toute ma vie en fait
:Misere:
il y a 7 mois
Lu*

Mon correcteur est très agressif
il y a 7 mois
Genre même les livres au collège je les ai jamais lu je trouvais toujours un moyen d'avoir un résumé et de toute façon c'était nul
il y a 7 mois
"psychologie ou philosophie"

L'horreur
il y a 7 mois
Tant pis fallait pas être capitaliste
J'expose, je ne n'échange pas
il y a 7 mois
Maintenant qu'y a l'IA pour te faire un résumé, intérêt de lire ?

Je me plains pas d'être inintéressant au contraire, je me plains de pas avoir l'occasion d'avoir des discussions tout court
il y a 7 mois
Toujours avoir un bouquin à côté du lit

Première chose que je fais en me réveillant c'est de l'attraper, pareil avant de dormir

Parfois une petite demi-heure en journée quand je tourne en rond. Ou dans les transports en communs

Faut toujours avoir un truc à lire
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois

Je me plains pas d'être inintéressant au contraire, je me plains de pas avoir l'occasion d'avoir des discussions tout court
Je vois vraiment pas l'intérêt de lire le résumé d'un livre
:risitas_mulet:

Sauf si t'es encore un pyj au collège et que t'as une interro de lecture sur la princesse de Clèves
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 mois
Après ici je vois pas l'intérêt de parler plus en mp que ce qui est nécessaire
il y a 7 mois
Je vois vraiment pas l'intérêt de lire le résumé d'un livre

Sauf si t'es encore un pyj au collège et que t'as une interro de lecture sur la princesse de Clèves
Je vois pas l'intérêt de lire tout court alors je vois pas non plus pourquoi lire un résumé juste ça me semble plus rapide
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois

Tu devrais lire farhanait 451 c'est tout à fait abordable et ça parle des gens comme toi, d'ailleurs ça commence quand les gens arrêtent de lire les livres complet pour des résumés de plus en plus léger
:Risitas_Menton:
il y a 7 mois