InscriptionConnexion
De toute ma vie en fait
:Misere:
il y a 20 jours
Lu*

Mon correcteur est très agressif
il y a 20 jours
Genre même les livres au collège je les ai jamais lu je trouvais toujours un moyen d'avoir un résumé et de toute façon c'était nul
il y a 20 jours
De toute ma vie en fait
J'en ai lu mais j'avoue ne rarement les finir et j'en retiens jamais rien de pertinent. Faudrait que je lise un livre de psychologie ou philosophe et que je fasse l'effort de domestiqué la pensee. Au lieu de lire mécaniquement
:fran_quoi:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 20 jours
J'en ai lu mais j'avoue ne rarement les finir et j'en retiens jamais rien de pertinent. Faudrait que je lise un livre de psychologie ou philosophe et que je fasse l'effort de domestiqué la pensee. Au lieu de lire mécaniquement
:fran_quoi:
"psychologie ou philosophie"

L'horreur
il y a 20 jours
"psychologie ou philosophie"

L'horreur
Ce sont les connaissances les plus transposables au quotidien, ça fait des références à sortir en discussion. Tu te plains toi aussi d'être complètement inintéressant
:Mita_joue:
il y a 20 jours-PEMT
Tant pis fallait pas être capitaliste
J'expose, je ne n'échange pas
il y a 20 jours-PEMT
Ce sont les connaissances les plus transposables au quotidien, ça fait des références à sortir en discussion. Tu te plains toi aussi d'être complètement inintéressant
:Mita_joue:
Maintenant qu'y a l'IA pour te faire un résumé, intérêt de lire ?

Je me plains pas d'être inintéressant au contraire, je me plains de pas avoir l'occasion d'avoir des discussions tout court
il y a 20 jours
Toujours avoir un bouquin à côté du lit

Première chose que je fais en me réveillant c'est de l'attraper, pareil avant de dormir

Parfois une petite demi-heure en journée quand je tourne en rond. Ou dans les transports en communs

Faut toujours avoir un truc à lire
il y a 20 jours

Je me plains pas d'être inintéressant au contraire, je me plains de pas avoir l'occasion d'avoir des discussions tout court
Tu disais qu'on etendais jamais la discussion avec toi en mp. Tu vas rien retenir avec des résumés ia
il y a 20 jours

Je vois vraiment pas l'intérêt de lire le résumé d'un livre
:risitas_mulet:

Sauf si t'es encore un pyj au collège et que t'as une interro de lecture sur la princesse de Clèves
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
:matou:
Faut une capote pour cette salope
:cash_wonki:
il y a 20 jours
Tu disais qu'on etendais jamais la discussion avec toi en mp. Tu vas rien retenir avec des résumés ia
Après ici je vois pas l'intérêt de parler plus en mp que ce qui est nécessaire
il y a 20 jours
Je vois vraiment pas l'intérêt de lire le résumé d'un livre

Sauf si t'es encore un pyj au collège et que t'as une interro de lecture sur la princesse de Clèves
Je vois pas l'intérêt de lire tout court alors je vois pas non plus pourquoi lire un résumé juste ça me semble plus rapide
il y a 20 jours

Tu devrais lire farhanait 451 c'est tout à fait abordable et ça parle des gens comme toi, d'ailleurs ça commence quand les gens arrêtent de lire les livres complet pour des résumés de plus en plus léger
:Risitas_Menton:
il y a 20 jours