Ce sujet a été résolu
le révolutionnaire communiste millionaire en carton
c'est ce low IQ qui voulait que tout les francais retirent leur argent des banques en pensant que tout le monde avait comme lui des millions sur leur compte
"à la spaggiari"

c'est ce low IQ qui voulait que tout les francais retirent leur argent des banques en pensant que tout le monde avait comme lui des millions sur leur compte
"à la spaggiari"

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Oui déjà avec certaines personnes ils sont hyper chiants juste si tu veux retirer 1000 euros
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Il est en couple avec Leila behkti?
il a deux enfants avec, ca doit faire 20 ans il l'a baisé à son prime
il y a 2 mois
J'avais vu une vidéo il y a un mec qui pète un câble parce que le banquier lui demandait pour quoi faire et comme un gamin. Le mec pète un câble en mode mais c'est mon argent
Je me sentirai mal de demander à quelqu'un avec mon propre argent. Qu'est-ce qu'il va faire en fait?
Je me sentirai mal de demander à quelqu'un avec mon propre argent. Qu'est-ce qu'il va faire en fait?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Ouais mais il pourrait avoir l'intelligence d'expliquer un peu a la place d'être en mode j'exige comme un papa
Enfin je dis ça mais moi ils sont super cool depuis que j'ai changé de ville pourtant c'est la même agence.
Mais ça dépends vraiment de la direction en fait
Enfin je dis ça mais moi ils sont super cool depuis que j'ai changé de ville pourtant c'est la même agence.
Mais ça dépends vraiment de la direction en fait
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Ses parents étaient déjà des fuyards communistes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Cylindric
2 mois
Ses parents étaient déjà des fuyards communistes
Comment ça?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois