Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Envoyé à la retraite à 54 ans, augmenté gracieusement à 53 pour avoir une meilleure retraite, pas de classe attribuée depuis ses 44
Et t'as le forum qui accuse la totalité des boomers

Et t'as le forum qui accuse la totalité des boomers

il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt alors faut juste connaitre les contraintes et réfléchir
il y a 6 mois
Si je serai au pouvoir je prendrai un malin plaisir à le remettre au travail
il y a 6 mois
Si je serai au pouvoir je prendrai un malin plaisir à le remettre au travail
+ réformer le système qui fait que ça existe, ils se disent tellement que l'argent est illimité via les impôts qu'ils le dépensent n'importe comment
il y a 6 mois
il y a 6 mois
j'ai pas compris pourquoi les entrepreneurs ne se barrent pas tous du pays
on verra qui va payer le train de vie délirant de l'état quand on enlevera cette partie des cotisants
on verra qui va payer le train de vie délirant de l'état quand on enlevera cette partie des cotisants
il y a 6 mois
Et alors faut juste connaitre les contraintes et réfléchir
La retraite c'est bien mais on s'ennuie, je vais aller augmenter mes rentes pour faire chier mes locataires
il y a 6 mois
j'ai pas compris pourquoi les entrepreneurs ne se barrent pas tous du pays
Ne t'inquiètes pas c'est en cours, il y a de moins en moins d'entrepreneurs dans ce pays de fous furieux
Ceux qui vont continuer à payer ce sont les salariés captifs, dont pas mal avec barraque à payer,...
2027 sera l'année où soit on accélérera le processus d'appauvrissement général au profit d'un Etat impotant, soit on dynamitera le système pour remettre un maximum de personnes au travail, et de réguler les dépenses de retraite, en ouvrant la voie à la capitalisation....
Ceux qui vont continuer à payer ce sont les salariés captifs, dont pas mal avec barraque à payer,...
2027 sera l'année où soit on accélérera le processus d'appauvrissement général au profit d'un Etat impotant, soit on dynamitera le système pour remettre un maximum de personnes au travail, et de réguler les dépenses de retraite, en ouvrant la voie à la capitalisation....
il y a 6 mois
La retraite c'est bien mais on s'ennuie, je vais aller augmenter mes rentes pour faire chier mes locataires
Ho faut bien s'aligner sur le prix du marché, vous payez bien pour Netflix alors je vois pas le problème
il y a 6 mois
Ne t'inquiètes pas c'est en cours, il y a de moins en moins d'entrepreneurs dans ce pays de fous furieux
2026 va déjà être l'année d'appauvrissement général
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je serai au pouvoir je prendrai un malin plaisir à le remettre au travail
Pour qu'il puisse laver le cerveaux des gosses à nouveau ? Non il faudrait le foutre dans un camp de travail il apprendra le vrai travail
il y a 6 mois