Créer un compteSe connecter
Mon ex me recontacte après avoir gravi les échelons, elle gagne presque 2 fois plus que moi mtn

En gros elle lance une conversation message, je réponds vite fait avec de courtes phrases puis je l'a laisse en
:Vu_:
dès qu'elle commence à poser des questions sur ma situation (si j'ai gravi les échelons ou pas)

Elle relance la discussion tous les 2 ou 3 mois, qu'es ce que je fais ptn ??

J'ai le choix entre vivre avec une Magalie de bas niveau social qui dépend de moi pour survivre (le but biologique des hommes) ou me faire mog par une Magalie qui gagne plus et décidera de tout pendant que je post sur le forum comme un impuissant
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 7 mois
dans les deux cas tu es perdant avec une magalax cho
:naturlichemain:
il y a 7 mois
Envoie la chier
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 7 mois
La plupart des couples où la femme gagne plus ne réussissent pas. Statistiquement c'est risqué mais y'a toujours moyen de forcer le destin

Cela-dit je m'y risquerais pas, et je continuerais de faire le mort
il y a 7 mois
Augustus
Augustus
7 mois
dans les deux cas tu es perdant avec une magalax cho
:naturlichemain:
Non khey, le but ultime d'un homme depuis la nuit des temps est de se tuer a la tâche pour nourrir sa famille mais ça marche pas dans le monde moderne où les femmes peuvent gagner plus d'argent que toi
....
......
............
......................
il y a 7 mois
Xenopaz
Xenopaz
7 mois
Envoie la chier
:RisitasAhi:
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, je l'ai juste félicité pour son nouveau boulot (pour pas passer pour un rageux) et je n'ai plus rien dit depuis

Je vais juste l'ignorer la prochaine fois qu'elle essaie de me parler
....
......
............
......................
il y a 7 mois
Garloids
Garloids
7 mois
La plupart des couples où la femme gagne plus ne réussissent pas. Statistiquement c'est risqué mais y'a toujours moyen de forcer le destin

Cela-dit je m'y risquerais pas, et je continuerais de faire le mort
Exactement contrairement à ce que les gens pensent, on a le même cerveau que les hommes de l'âge de bronze

Les hommes sont biologiquement programmé pour se sentir heureux et accompli lorsquils surviennent aux besoins de leur famille

Un homme qui n'est pas la principale source de revenu du foyer = un homme non indispensable = un homme mort sans but
....
......
............
......................
il y a 7 mois